Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Betov,

Après avoir telechargé winrar puis le logiciel que tu ma conseillé j'ai donc excecuté les étapes comme tu me la indiqué, mais aucun changement, POP-UP toujours en anglais!

Que faire ?

Posté(e)

:P bon alors du décompresse l'archive fr dans un autre repertoire que celui du log en english.

Ensuite tu vas dans ton dossier fr et tu fait un copier collé de tous ce qui est dedans dans le dossier original (celui en english).

Tous les fichiers sauf "CCHelper.dll" car celui la windows ne vas pas vouloir tu auras donc un message comme quoi windows l'utilise actuellement.

Alors maintenant deux solution ou tu laisse cette dll qui ne traduis que l'aide en fr parce que franchement c pas utile.

ou alors il faut que tu la remplace sous msdos pour win98 pour les autres OS je sais pas encore comment on fait.

voila il y a pas d'autre maniere pour que la trad marche.Quand tu décompresse directement dans le dossier original je sais pas pourquoi mais la traduction ne ce fait pas.

Posté(e)
Tous les fichiers sauf "CCHelper.dll" car celui la windows ne vas pas vouloir tu auras donc un message comme quoi windows l'utilise actuellement.

Alors maintenant deux solution ou tu laisse cette dll qui ne traduis que l'aide en fr parce que franchement c pas utile.

ou alors il faut que tu la remplace sous msdos pour win98 pour les autres OS je sais pas encore comment on fait.

Sous XP tu renomme la dll en cours en CCHelper.bak par exemple (la protection des fichiers va la suivre) et hop tu copie ta nouvelle CCHelper.dll traduite à côté ...

Si c'est pour remplacer des fichiers dans System32 (comme y'a pas de DOS on le fait à chaud sous XP) il faut d'abord faire cette manip dans dllcache et ensuite dans System32 ...