Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
va sur jeuxvideo pour les details du scenario sinon je vien d'apprendre qu'il existe un patch pour la version pc donc .....

J'y suis allé, mais j'avais pas besoin de leurs commentaires pour voir que le scénario est bon.

Le reste du test montre que ce sont des blasés des jeux vidéos, comme tous les critiques de toute façon. :P

En ce qui concerne les bugs, j'en ai pas vu sur la version Playstation...

Posté(e)

A propos du placement de produit...

Vous aviez remarqué, dans le premier Matrix : le logo Hewlett Packard sur le mur du métro lorsque l'agent Smith se fait heurter ? le logo AON sur le building lorsque Trinity tire à bout portant sur l'agent juste après le "bullet-time" ? le gros logo Airwalk sur les bottes de Neo dans la scène de combat finale ?

(sans mentionner les téléphones Nokia 7110 qui sont omniprésents...)

Au fait, vous avez remarqué Audi et Ducati dans Matrix Reloaded ? ;-)

Posté(e)
A propos du placement de produit...

Vous aviez remarqué, dans le premier Matrix : le logo Hewlett Packard sur le mur du métro lorsque l'agent Smith se fait heurter ? le logo AON sur le building lorsque Trinity tire à bout portant sur l'agent juste après le "bullet-time" ? le logo Airwalk sur les bottes de Neo dans la scène de combat finale ?

(sans mentionner les téléphones Nokia qui sont omniprésents...)

Au fait, vous avez remarqué Audi et Ducati dans Matrix Reloaded ? :-(

Bah... faut bien gagner sa croute! :P

Le pire que j'ai vu dans le genre, c'est les derniers James Bond, surtout Goldeney... c'est un spot de pub d'une heure et demi...

Mais ne nous dispersons pas... on parle ici de Matrix Reloaded, et accessoirement du jeux qui va avec...

Tangui, je me suis procuré la musique de la danse... c'est bon!!! c'est trop bon!!!!

En tout cas, moi j'y retourne cette semaine!!!

Posté(e)

Nan... les James Bond, il est de notoriété publique que ce sont de gros spots de pubs... là, c'est vraiment très, très discret...

(sympa, Muse en signature...)

Posté(e) (modifié)

Oui moi aussi je l'ai vu, il est très bon, il fait 9 minutes et dépote grave.

La bonne nouvelle, c'est que France 2 a acquis les droits de tous les animatrix et qu'elle va en diffuser un par semaine le dimanche soir en deuxième partie de soirée :P

[EDIT]J'oubliais de dire qu'il y a une vidéo du nouveau jeu prévu pour 2004 sur Matrix sur Clubic.

Ce sera un jeu de rôle multijoueurs basé sur Matrix Revolutions. Ca risque d'être pas mal non plus.[/EDIT]

Modifié par Neuromancer
Posté(e)

Je me suis revu ce 1er matrix hier soir il est bien foutu ( je l'avais maté sur une K7 made in Thailand et ca change !!)....

Par contre dans mon souvenir je ne me rapellait pas d'une intrigue autant teenager...