Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
vous avez mater l'animatrix aprés matrix sur france 2 ce soir???

il est pas sur le site des animatrix!! enfin je l'ai pas vu sur le site!!

trop bien fait!! hallucinant!! j'en reviens pas!

il en a 9 sur le dvd animatrix donc 4 a telecharger sur le net les 5 autre sont exclu du dvd

La bonne nouvelle, c'est que France 2 a acquis les droits de tous les animatrix et qu'elle va en diffuser un par semaine le dimanche soir en deuxième partie de soirée

sinon où tu a vu sa j'ai regarder ds tele loisir et sur le guide tele de france 2.fr et rien :P arrete de rever

Modifié par dani482

Posté(e)

La bonne nouvelle, c'est que France 2 a acquis les droits de tous les animatrix et qu'elle va en diffuser un par semaine le dimanche soir en deuxième partie de soirée

sinon où tu a vu sa j'ai regarder ds tele loisir et sur le guide tele de france 2.fr et rien :P arrete de rever

Je rêve pas. Télé Loisir n'est pas une bible. Bon d'accord ma source n'est pas très fiable car c'est un pote qui m'a dit ça, mais vu que c'est un fanatique acharné de Matrix, je serais plutôt enclin à le croire.

Posté(e)

Je rêve pas. Télé Loisir n'est pas une bible. Bon d'accord ma source n'est pas très fiable car c'est un pote qui m'a dit ça, mais vu que c'est un fanatique acharné de Matrix, je serais plutôt enclin à le croire.

ok pour le fait que tele loisir n'es pas une bible mais le guide tele du site de france televion (va sur www.france2.fr (lol j'allez mettre .com :-() , guide télé et regarde a dmainche prochain et tu verra que j'ai raison). ton pote lui il doit carrément fantasmé :-P

Posté(e)

Pour le jeu "Enter The Matrix", je l'ai vu tourner un peu et c vrai que c pas super joli.... c le genre de jeu que je me paierai mais en occase. par contre je peux rien dire sur le scénar...

techniquement il est tres loin d'un Metroid Prime ou de Resident Evil 1 (réedition) sur GameCube.

ptain d'ailleurs si vous savez pas quoi faire achetez un NGC avec Metroid, c terrible. J'avais pas ete autant impressionne et scotché devant un jeu depuis Zelda (A Link To The Past) sur super nes, il y a dejà 10 ans....

Posté(e)

J' ajouterai qu'il vaut mieux se mefier de jeuxvideo.com qui met par exemple 20/20 a Zelda: The Wind Waker sur NGC qui est certes splendide mais qui se termine en 20 minutes et qui ne presente aucun interet si ce n'est sa qualite visuelle. A cote de ça, REZ sur Dreamcast, veritable 'jeu d'auteur' (à rapprocher du concept de film d'auteur) et petite perle vidéoludique se prend un 7/20 dans les gencives....

ce ne sont que 2 exemples, mais en regle generale je suis rarement d'accord avec leurs tests.

Posté(e) (modifié)

Je suis "deg" , jeu fini en 7 heures :P

scénar respecté mais trop court.

Pour PC, patché en 1.52, en 1024 * 768 * 32, avec Anisotropique 3 et Anticrenèlage 1 et Ombres graphiquement ca donne bien :-(

j'ai commencé Wolverine's Revenge, c'est assez bourrin et des pouvoirs sympas ...

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

Funky, assez d'accord avec toi surtout que je viens de lire le test sur Clubic du jeu et franchement ils sont bien moins durs avec le jeux. Ils reconnaissent la faiblesse de la réalisation dû pour eux à la pression de sortir le jeu ne même temps que le film (d'où déjà un patch pour la version pour PC). Il lui ont mis 8/10.

Yak : 7h ? rapide, j'espère que tu prends plus ton temps avec les demoiselles (ou madame) :P

Il parait qu'il y a un double scénario si on prends un personnage différent au début du jeu, tu as testé ? :-(