Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Virer un logo PB lors du boot.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'ai un Packard Bell (multimédia 6500) avec comme bios: Amibios Easy Setup Utilities Ver1.17 daté de 1998. Je cherche à supprimer le logo de PB qui me masque les tests du boot (sauf le test de la RAM). Je pensais trouver ça dans les paramètres du bios, mais niet, il est assez light et n'a pas bcp d'options.

J'ai deux questions:

1- est-ce bien dans le bios que j'aurai dû trouver le paramètre pour virer le logo, où y a-t'il un autre moyen ?

2- si quelqu'un connait ce bios, y a-t'il un moyen de "faire apparaître" des truc cachés du bios ?

et une subsidiaire pour départager les execos:

peut-on changer de bios et y a-t'il un GRAND à le faire ? Si oui, le quel et comment le faire (fash?) ?

Merci des infos.

Invité tesgaz
Posté(e) (modifié)

quelques renseignements ici.

concernant la modif du logo

Modifié par tesgaz
Posté(e)

Salut, j'ai été voir le lien que tu me donnais. En fait, je n'ai pas intéret à flasher mon bios (trop risqué et complexe à mon niveau / aux améliorations). Par contre, je ne veux pas modifier le logo, je voudrai (éventuellemtn) le virer. D'après ce que j'ai lu sur le site que tu m'as donné, il ne s'agissait que de modif, pas de suppression.

QQun aurait un autre truc SVP ?

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut :P

Et Hop, je fais remonter le post car si quelqu'un a la manip pour virer ce logo Packard Bell, je suis preneur aussi :-( .