Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

duron 650 + DFI ak74 ec/ac = ???


spegase

Messages recommandés

 

Le 2001-05-20 22:37, vinch a écrit:

 

Le ratio =9X100.

 

pour le pci 130 /32

 

Pour le voltage essaye ainsi .

 

Si proble augmente de 0.025.

 

Je crois qu'il y a un truc io qu'il faut aussi augmenter si cela ne passe pas, fais étape par étape tous doucement.

 

@+

 

 

 

 

 

 

non ta pas compris ... je peux pas mettre ce ke je veux dans le taux exemple: 105/35 je prend ca ou pas je peux pas mettre 36 au lieu de 35 c ca le truc zarb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Duron (ou leurs cartes-mères, on ne sait pas trop) ne montent apparemment pas très haut en FSB. Si en augmentant le voltage ca ne marche pas mieux, laisse tomber, 108 déjà c'est très bien !

 

Maintenant, (et vu que tu as relié tes ponts L1) il te faut trouver un moyen de changer le coeff... Si c'est pas dans le BIOS, cherche des jumpers sur la CM. Si y'a rien, tu ne peux rien faire, tu auras juste gagné "8% de MHz" en plus...

 

Le "spread Spectrum" j'ai pas trop compris en koi ca consistait, mais si je me souviens bien ca n'a rien à voir dans l'overclocking...

 

Qqu'un en sait plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour comencer c'est pas 108, c'est 107 (mais c'est toujours pas mal, surtout quand tu vois que mon système devient instable quel que soit le voltage dès que je dépasse 101MHz !!)

 

Ensuite, des fois que ca plante à cause de la fréquence PCI, tu peux tenter les couples dont la fréquence PCI est 33 ou 34 (donc peut-être 125 ??) mais en augmentant "assez" le voltage (là je peux pas te dire combien exactement)...

 

J'avais fait ça avec un Celeron633, il dépassait pas 769 (FSB 81MHz) à cause de la carte graphique, et un jour je me suis rendu compte qu'à 950MHz (FSB 100MHz) et avec un petit coup de pouce niveau Vcore, il tournait de façon stable !!!

 

Etonnant, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...