Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité tesgaz
Posté(e)

complet access, le dernier choix, c'est plus long , mais le PC après, il est nickel

Posté(e) (modifié)

OK, je vé essayé ca, pendant, la nuit.... :-(

sinon, jé fé un coup de bootVis, est dans l'analyse, du démarrage, dans la partie Disk I/O , ct marqué : "WARING: Cache Disk Writting is Disable ! "

hm..c bizzard ca ; nan :P

Modifié par [ Marco ]
Posté(e)
' date='lundi 19 mai 2003, 19:01']sinon, jé fé un coup de bootVis, est dans l'analyse, du démarrage, dans la partie Disk I/O , ct marqué : "WARING: Cache Disk Writting is Disable ! "

Pour activer le Cache d'ecriture sur le disque faut aller dans le Gestionnaire de Périphériques\Lecteurs de Disque\%Ton petit Disque%\Propriétés\Onglet Stratégies\Cocher Activer le Cache d'écriture sur le disque ...

Bizarre qu'il soit désactivé ...

Posté(e)

arf, javé un espoir, pour que ce soit ca...mais, la case est deja activer, fé chiééééééééé...

jé tout nétoyer, défragmenté, mais sa ram encore, ma musique saccade, dès que j'ouvre une application...

c vraiment la misère...

j'ai l'impresszion, que ca vient de cette gestion de la mémoire, comme sa javais pas de ram, qu'il fait tous avec le processeur, qu'il travail en monotache, apllication par application..

je me demande, si y'a pas juste une clé, une valeur dans ma bdr, a ce sujet qu'il foute la merde...

je pense, pas que ce soit un prb, physique, car mon pc, tourne nikel, et ya rien qui parait en panne, mémoire, proc...c vraimment, windows, qui est perdu... c certains...

pour en revenir a disk wrtting, si la case est coché, et que bootVis, me dis que c désactiver, ya un blème la...

Help :P

Invité tesgaz
Posté(e) (modifié)

tu as testé ton PC au niveau hardware avec AIDA 32 ici, il te permet de voir si tous fonctionne bien, et te dire les améliorations à faire en terme de mémoire.

tu peus faire un bon nettoyage avec Spybot icipour un super nettoyage des trojans et espions de tous genres.

et verifies les programmes installés avec JV16PowerTools ici, au cas ou tu trouves des programmes suspects, tu peux les désinstaller.

si le problème persiste, peut être il faut faire une réparation avec le CD

Modifié par tesgaz
Posté(e)

jé tous fé, au nivo de l'optimisation, netoyage, defrag complete, nettoyage bdr, pagedefrag, system mechanic, spybot, ad aware , j'en passe des mure et des pas verte... :P

tjs ce prob, je vé essayé Cachman now,..foutu pour foutu...