Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

En passant je donne un petite astuce : par défaut Windows XP log toutes les écritures/lectures des disques ce qui prends évidement des ressources inutiles ... pour desactiver donc ce log on fait Démarrer\Exécuter... et on tape : Diskperf -n (Force le système à désactiver tous les compteurs de performance de disque pour les lecteurs quand le système est redémarré.)

Posté(e)
' date='mercredi 21 mai 2003, 10:30']et pour le remettre, au cas ou tu fé comment ? pour revenir en arrière ?

J'vois pas trop l'interet de le remettre ... c juste un log ...

Posté(e)

Ok, bon, c de pire en pire...

impossible d'écouter de la zik correctement sur mon pc, meme quands je le touche pas, ca saute, sa saccade, le proc est a fond tjs...c vraimment, la m**...

le seul soluce, est surement, le formatage, mais, je n'ai opas le temp pour cela.

je vais donc, dans un 1er temp, essayé de réintallé windows par dessus...

Mais, la, je voudrais m'assurer que je ne vais rien perdre, et surtout pas le contenu de "mes document", car ca m'étais arrivé une fois...

je peut sans prob, ré-installé win (Win XP Pro sp1a) par dessus, sans, qu'il touche pas a la config et au fichiers ???

thx...

Posté(e)

Si l'UC est toujours à 100% il doit y avoir des applications qui la pompe méchament ... genre 30% c'est déjà trop ... dis-nous un peu tous les process qui pompent le plus ...

Ensuite pour éviter de te faire effacer tes docs tu déplace le dossier dans la racine par exemple et sous un autre nom...

Si tu réinstalles par dessus (fait plutôt une restauration c'est plus rapide) il ne touchera pas à tes documents ni a tes applications ni a ta config ... par contre il va remettre quelques astuces par defaut ... c'est pas trop grave ...

Posté(e)

ok, GEN, c noté vé testé...

sinon, ya rien qui pompe, c ca la prob...le proc est a fond, mais, c alétoire, c la qui ya un prob..une fois c slsk, une fois, c le Taskmanager !!, il délire..., c pas une apllication, qui me bouffe mon proc, c sur...car jé rien changé et avant, yavé aops de prob, c windows, qui merde...

Posté(e)
:P déjà connais pas slsk ... yé trouvé : SoulSeek ... mais bon dis-nous un peu ceux qui t'en pompe le plus ... je sais que Kazaa est un gros consomateur d'UC, SoulSeek doit aussi l'être ... ensuite quand tu le lance le taskmrg est assez gourmand aussi mais heureusement seulement quand il est affiché ...