Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche un graveur à moins de 60 euros.

Apparemment il y a quelques offres (en OEM, parfois en boite) pour ce budget. Est ce que vous auriez des modèles à recommander ou à déconseiller parmi ceux qui existent pour ce prix ?

Posté(e) (modifié)

Salut patzepat, Lite on 52/24/52x SmartBurn en boite 59 €

j'ai eu un Samsung 48x qui marchait bien aussi mais il paraît que c'est un coup de bol :P et maintenant je prends du BTC , c'est le moins cher et techno PHILIPS :-(

LG j'aime pas trop, font un bruit d'enfer !

Plextor trop cher ... j'oubliais les "Dragon" de MSI sont pas mals.

Modifié par Y@kuz@
Invité Gil-Galad
Posté(e)
Merci Ykz :-P

(Je suis en train de me préparer une config pour quitter mon AMD/Via et migrer vers de l'intel/intel avec ce i845PE que tu m'as si chaudement recommandé:-P )

Et un de plus :P

reste plus que boulette et moi, et on sera tous sur Intel/Intel ! :-(:-P

Posté(e)
moi j'ai le lite on 48X24X48X que j'ai eu en version boite pour 53.90 € (ca fait plus d'un mois comme meme)

Et tu n'en es pas déçu ? (ce serait pour un usage en lecteur de CD avec des gravures occasionnelles)

Posté(e)
Merci Ykz :-P

(Je suis en train de me préparer une config pour quitter mon AMD/Via et migrer vers de l'intel/intel avec ce i845PE que tu m'as si chaudement recommandé:-P )

Et un de plus :P

reste plus que boulette et moi, et on sera tous sur Intel/Intel ! :-(:-P

J'espère que cette combinaison tiendra ses promesses, parce que deux ans de petits soucis, de mise à jour des 4in1 et de plantages aléatoires pour une utilisation normale ça crée une telle frustration que mes attentes sont énormes :-P

Posté(e)
moi j'ai le lite on 48X24X48X que j'ai eu en version boite pour 53.90 € (ca fait plus d'un mois comme meme)

Et tu n'en es pas déçu ? (ce serait pour un usage en lecteur de CD avec des gravures occasionnelles)

nan ca va je fait comme toi comme usage (lecteur cd/gravure occasionnelle) mais les cd que j'ai pris avec (25 cd pour 11€) sont de moyen qualiter :P