Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

moi avec les 43.00 avec un 1800xp g4ti4200 128ddr je fais 60fps a ut2k3 en 1280*1024 avec winamp3

Invité Gil-Galad
Posté(e)

bon, je vais rester calme...

Vous avez vu les cartes qu'il a ? un tnt2 et une geforce2... les deriners drivers, au dela de la serie 2x.xx ne sont pas optimisé pour ces cartes.

Jei une vieille tnt2 et une geforce2 ultra, et les meilleurs resultats sont avec cette serie.

Posté(e)

Les derniers 44.03 supportent tous les GPU depuis la TNT... :P

A part ça la compatibilité des pilotes avec une carte est une chose, mais la compatibilité des pilotes avec un jeu en est une autre... donc ce n'est pas forcément le pilote adapté à la carte qui fera le mieux tourner ton jeu préféré :-(

Invité Gil-Galad
Posté(e)

hum ok bucc. mais regarde le sujet :

"pour chaqu'une de mes carte quellle version des détonators est la plus adaptée pour leurs donner les meilleurs performances ?"

une tnt2 pour faire tourner mafia... :P

Pour ma geforce2 ultra, j'ai foutu les 23.11 et je fait tourner tt les jeux recents(Mafia, gta3, Battlefield; Medal of honor, rtcw...). Meme la demo de colin McRae3 qui m'a forcé a mettre directX9a..

Je parle en connaissance de cause concernant ces deux cartes et je persiste a dire que ce sont les plus optimisés pour les vieilles cartes commes celle-ci et compatible avec les jeux recents.

et les derner detonator que j'ai testé par curiosité me font chuter les perfs sous ces jeux. j'ai remis les 23.11 et la magie !!!!

Posté(e)
une tnt2 pour faire tourner mafia... :P

C'est clair... :-P

Pour le reste on est d'accords (surtout pour les derniers detonators)... ceci dit tu m'as donné une idée: je vais essayer les 30.82 (certifiés par µsoft :-( ) qui sont paraît-il optimisées pour ma MX 440... je verrais bien :-P

Posté(e)

Quels sont les detonator optimiser pour une g4ti4200 128DDr?

merci d'avance je veux avoir des perfs encore mieux!