Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Masquer des partitions pour protéger mes données

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé, Tesgaz, mais j'ai beau essayé tout ce que je peux, pas moyen d'installer TweakUI en user.

Toujours le même message, après l'affichage de 1 ou 2 fenêtre, à peine perceptibles tellement elles vont vite, "l'installation a échouée"???

Invité tesgaz
Posté(e) (modifié)

quels sont les droit du user en question, Administrateur ou invité

parce que sinon tu te mets sur ton tweakui.exe =>clique droit =>executer en tant que=>une fenetre apparait=>l'utilisateur suivant =>admin=>ok ,et il installe le porog avec les droits admin

c'est bizarre tout de meme que l'user voit les dossiers cachés par TweakUI, sauf, si dans les parametres de l'explorateur sont activés l'affichage des dossiers cachés(peut être)

moi je ne l'utilise pas personellement

Modifié par tesgaz
Posté(e)

J'ai pas accès à toutes ces options en clic droit sur TweakUI.exe, en tant que user, faut dire que je suis en Fat32.

Mais je vais essayer d'installer en donnant les droit d'admin au user et j'verrai bin!!

Merci pour le fil conducteur!

Invité tesgaz
Posté(e)

c'est l'inconvéniant de le FAT32 par rapport à NTFS, maintenant il existe un autre programme qui fait comme TweakUI, il s'appelle XSetup, il est gratos et existe en version francais sut télécharger.com

Posté(e)

:-P Oouaiaiaiai, champion du monde de ma rue côté numéros pairs, çà marche.

:-( à la tienne Tesgaz.

Alors la manip, pour ceux que çà intéressent : TweakUI et W2k, instal de Tweak en admin, et configuration pour le user loguer sur le compte user avec les droit d'admin, parce que quand on ne l'est pas, il y a 3 onglets qui disparaissent : Poste de Travail (pour cacher les disques ...), Réseau et Ouvrir.

Vraiment merci pour le coup de main. :P

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Masquer des partitions pour protéger mes données