Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

ma souris (wheel mouse optical usb microsoft), se deconnecte tte seule, puis se reconnecte, puis se deco et reco etc...parfois elle se deco mais ne se reconnecte plus, et g ce message"periph USB non reconnu".

mais voilà, le blem c que ca fait ca aussi avec en ps2, avec un adaptateur.

alors je debranche la souris, je la rebranche et hop la revoila...enfin pas tjs... :-(

bon, etant donné que je joue pa mal sur le net, disons que ca fait mal qd ca arrive en pleine partie :P

ah oui une info: je suis sur xp :-P

alors ma question est: dois je jeter mon pc par la fenetre?

Posté(e)

Peut-être que ta souris est naze ...

Si tu as un pote qui à la même que toi

essaie de faire un swap pour voir.

Sinon si tu l'a achetée récemment, fais jouer la garantie.

Posté(e)

salut

j'ai exactement le meme probleme que toi

je suppose que tu a installe des drivers USB en laissant ta souris branche dessus

et maintenant tu a un beau peripherique inconnu non marque par un point d'exclamation si tu as ces symtpomes

t'as souris est bonne pour la poubelles :P

Posté(e) (modifié)

si on parlait de vos carte mères et si vous avez les options usb 2.0 :-(

dans ce cas la, faut trouver la bonne combinaison de désactiver les usb 2.0 et mettre en usb 1.1 seulement dans le bios.

où tout simplement avoir autoriser la gestion d'enérgie sur ces périphériques :P Faire un tour sur les USB dans les onglets par les propriétès matériels.

au fait, patcher les usb suivant vos chipsets respectifs aussi !!!

- tu supprimes en mode sans echec les drivers , la mouse ; tu éteinds et tu la rebranches en PS2 avec adaptateur fourni normalement ...

au fait elle est pas sans fil avec piles, parce que des signes de fatigue

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

le delire c'est j'ai formaté entre deux et que ca n'a pas reglé le probleme...bon j'ai fait un formatage rapide, c'est peut etre pas suffisant...

au fait pouvez vous me dire rapidement la difference entre un format lent, et un rapide? (mis a part qu'on attend moins longtemps :P )

bon voilà je vais tenter les modifications de la base de registre indiquées sur le site "crosoft"...