Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

oula oula ca m'a l'air bien compliqué toutes ces manip, fodrait pas que je fasse n'importe koi non plus :P

bon je vais jeter un oeil sur la gestion d'energie etc...

et en bonus voilà ma config:

AMD 2000xp+

512ddr 2700

KT3 ultra 2

Gforce ti 4800

80 go seagate baraccuda + 20 go maxtor

+ cette foutu souris qui me gonfle :-(

Posté(e)

bon je viens d'acheter une souris, la meme mais en bleu lol

pour l'instant, aprés 5 heures d'utilisation, pas de probleme :P

je croise les doigts, car si le blem n'est pas réglé, j'ai claqué 45 € ds le vide :-(

Posté(e)
  Citation
salut

j'ai exactement le meme probleme que toi

je suppose que tu a installe des drivers USB en laissant ta souris branche dessus

et maintenant tu a un beau peripherique inconnu non marque par un point d'exclamation si tu as ces symtpomes

t'as souris est bonne pour la poubelles

voila ce que j'avais dis

je ne sais pas si tu a lu mon post mais je crois que j'avais raison :P

Posté(e)

non ce n'etait pas ca, en fait ma souris etait bien reconnue, mais par moment, elle se deconnectait et parfois ne se reconnectait plus, et là j'avais ce message "peripherique non reconnu".

ca fait une journée que j'utilise la nouvelle (wheel mouse optical blue) et je n'ai plus de probleme.

Posté(e)
  Citation
en fait ma souris etait bien reconnue, mais par moment, elle se deconnectait et parfois ne se reconnectait plus, et là j'avais ce message "peripherique non reconnu".

desole j'avais pas vu que de temps en temps elle marchait :P

alors j'ai rien dis