Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité tesgaz
Posté(e)

si tu nous donnais quelques éléments de ta config reseau, ca nous permettrez d'y voir plus clair.

Posté(e)

Reseau privé 2PC :

PC1: sous XP avec passerelle utilise la fonction réseau de la PAG8X ,modem ADSL connecté à ce PC

PC2: sous Me avec carte standart.

Hub Ethernet

Derniiére info mon enfant à par mégarde lance une nouvelle configaration réseau sur le PC2.

Depuis je suis bloqué à cause de ce message demandant ce mot de passe .

J'ai tenté sur le PC2 de supprimer les protocoles, réseau privé,cartes et de les réinstaller sans effet .

Comment supprimer ce mot de passe?

Merci de votre aide :P

Invité tesgaz
Posté(e)

déja, est-ce que tu as essayé de te logger avec le nom d'utilisateur XP et son password dans cette boite de dialogue, pour voir si sa fonctionne

après, est-ce que tu peux supprimer cette 2eme configuration reseau en démarrant le pc en mode sans echec

tu nous tiens au courant

Posté(e)

A mon avis ton enfant a paramétré ton PC n°2 comme faisant partie d'un domaine et avant tu devais être en groupe de travail. Tu peux vérifier çà dans le panneau de config/système/Nom de l'ordinateur/modifier. Dans un réseau comme le tien il faut choisir groupe de travail, domaine c'est pour les réseau avec un controleur de domaine.

Posté(e)

le reseau avait été configuré avec:

groupe de travail :"MSHOME"

Nom : PC1 :"Salon" PC2:"Juju"

aucun mot de passe sur PC2

OniMeNoKyo :

Le PC 2 est sous Me donc je n'ai pas ces infos dans systeme

dans infos system/environnement logiciel/ connexion reseau j'ai rien.

Tesgaz :

nom d'utilisateur XP?? et mot de passe? j'ai pas compris

l'absence de serveur de domaine me prive de toutes les ressourcesréseau sur le PC2.

Comment désintaller completement les configurations réseau sur le PC2 qui est sous réseau?

Mode sansechec et suppression des clients et protocole cela serat-il suffisant pour ne plus avoir cette demande de mot de passe réseau?

Je fais une pose de 2H

Invité tesgaz
Posté(e)

logiquement oui, si tu débranche ton cable rj 45

sinon, tu désinstalle ta carte reseau, tu redemarres, tu supprimes les drivers de la carte dans le gestionnaire de periphérique, tu vires toutes les connexions reseau, tu quittes windows

tu reinstalles la carte et tu reboote, il va trouver ta carte et mettre tes drivers et tu reconfigures ta carte reseau avec les parametres de connexion d'avant

et la ca devrait fonctionner