Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ou télécharger internet explorer 6fr ?


philippe32ans

Messages recommandés

Tu le télécharge via WinUpdate en choisissant l'option qui permet de ne pas l'installer tt de suite et de juste rapatrier le fichier sur ton disque dur. C'est dans personnaliser WinUpdate si je me rapelle bien, et apres, tu fais un truc comme "ajouter au panier".

Si qqun peut te confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà posé et trouvé une réponse sur zeb... je fais une tite recherche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

à ma connaissance, IE 6 n'existe pas en version complete sur le net , il faut impérativement installer le lanceur IE6 qui se connecte apres,

seule solution à ton probleme, c'est d'installer un autre navigateur en attendant (mozilla, netscape, opera) une fois installer ce navigateur, retourner chez windose, pour telecharger le lanceur et effectuer l'installation via le net.

 

et puis une fois que tu auras essayer un autre navigateur, finalement tu t'appercevras de toi meme qu'il bug moins

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ma connaissance, IE 6 n'existe pas en version complete sur le net , il faut impérativement installer le lanceur IE6 qui se connecte apres,

seule solution à ton probleme, c'est d'installer un autre navigateur en attendant (mozilla, netscape, opera) une fois installer ce navigateur, retourner chez windose, pour telecharger le lanceur et effectuer l'installation via le net.

 

et puis une fois que tu auras essayer un autre navigateur, finalement tu t'appercevras de toi meme qu'il bug moins

Non, non, tu peux je te dis. J'ai pas trouvé quand j'ai fais ma recherche, mais Tangui va te trouver ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu lances IEsetup, tu lances une installation personnalisée, écran suivant tu cliques sur "avancées" puis tu coches "télécharger uniquement", il va alors te télécharger tous les composants de IE, qu'il stocke ds program files/internet explorer

Tu auras ds ce dossier tous les fichiers necessaires pour installer IE sur un autre PC en relancer Iesetup :P

 

Si ta version de Iesetup n'a pas cette fonction avancée, dis le moi, je te balance la mienne qui marche nickel :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...