Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, :-P

Voilà, mon pc plante à n'importe quel moment, en veille, en téléchargement, au démarrage... etc...

J'ai un athlon 1700+,carte mère K7T266Pro2, DD (seagate ATA4 barracuda)40 Go, 256 Mo DDR, une alim de 400W, carte graphique Ge Force 2. :-P

Pensant que cela venait de mon DD, je l'ai changé, +600 frs (Western Digital ATA100, 7200 tours). Mais toujours pareil. :-P

J'ouvre de nouveau la bête, et là, oh surprise ! La carte mémoire a un connecteur de grillé. Direction le seul magasin ouvert à 19h30 et là, facture encore salée, + 400frs. Pour l'instant, ça tourne, mais j'aimerais savoir d'où vient cette grillade ? :-(

Mon 1er DD avait des clusters de morts, pensez vous que je puisse le mettre en esclave quand même ? :P

Merci d'avance :-P

Posté(e)
Bonjour à tous, :-P

Voilà, mon pc plante à n'importe quel moment, en veille, en téléchargement, au démarrage... etc...

J'ai un athlon 1700+,carte mère K7T266Pro2, DD (seagate ATA4 barracuda)40 Go, 256 Mo DDR, une alim de 400W, carte graphique Ge Force 2. :-P

Pensant que cela venait de mon DD, je l'ai changé, +600 frs (Western Digital ATA100, 7200 tours). Mais toujours pareil. :-P

J'ouvre de nouveau la bête, et là, oh surprise ! La carte mémoire a un connecteur de grillé. Direction le seul magasin ouvert à 19h30 et là, facture encore salée, + 400frs. Pour l'instant, ça tourne, mais j'aimerais savoir d'où vient cette grillade ? :-P

Mon 1er DD avait des clusters de morts, pensez vous que je puisse le mettre en esclave quand même ? :P

Merci d'avance :-P

la carte memoire ??? euh dans un pc y'apas de carte memoire c'est pour les psx :-(

Posté(e)
la carte memoire ??? euh dans un pc y'apas de carte memoire c'est pour les psx :P

Le chambre pas, il và croire qu'on est vilains.

Et pi kikoo, faut pas frapper son pc, sinon voilà ce qui arrive. :-(

Sinon à part les shoot dans le pc c'est peut être dû à un problème électrique ou quelque chose du genre ( ou des petites bêbêtes qui se balladent dans le pc et qui mettent les pattes dans les prises )

Pour le DD avec des clusters morts, rien ne t'empêche de le mettre en esclave mais attends toi à des erreurs sur ce que tu pourrais copier dessus.

Invité tesgaz
Posté(e)

Ca pourrait aussi venir du courant électrique avec des sauts de tension, ca arrive plus souvent qu'on ne le croit, dans ce cas , un onduleur s'impose