Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Est qu'il existe un soft comme nero drivespeed par exemple (qui peut regler la vitesse de lecture des cd et qui fonctionne tres bien d'ailleur) mais qui agisse plutot sur la vitesse de lecture des dvd ??

Posté(e)

Merci les gars d'une reponse aussi rapide :P

C'est exactement ça (le bruit) je vais essayer de chercher ce prog sur le net.

En fait ça ne fait du bruit qu'avec certains dvd , qui ne sont en fait qu'une compil de divers divx

pas vraiment un dvd, je voulais brider legerement pour voir si c'etait la vitesse qui provoquait

trop de vibration ou bien juste un mauvais gravage/support.

C'est quand meme un bon matos deja relativement silencieux (toshiba) mais modele 1712

qui a l'air un peu + bruyant que le modele d'avant le 16xx (lui est deja logé dans mon tokai

et c'est un miracle de silence quelquesoit le support (cdr cdw dvd r w , dvd mono ou bicouche du commerce etc...)

Posté(e)

Oui , je m'en doutais c'est pour ca que je voulais un soft pour le brider.

Mais un bridage temporaire car dans certaine circonstance j'ai besoin de la vitesse a

fond (meme si c'est + bruyant) donc pas un firmware mais un soft.

nb je viens d'essayer magic tweak mais c'est pas ca , le seul reglage approchant concerne le

cache (et pas vraiment la vitesse).

ce que je recherche exactement c'est un soft permettant de choisir la vitesse

de lecture du dvd et bien du dvd (car avec nero drivespeed on peut brider la lecture

d'un cd (x48 x20 x8 etc.. depend du modele de lecteur) et ca fonctionne tres bien

mais si le support est un dvd ...rien evidement.