Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

tiens 2 x ati radeon 9700 pro?


ericd

Messages recommandés

dans mon gestionnaire de periph j ai 2 x ati radeon9700 pro !!ecris comme ca

carte graphique

RADEON 9700pro

RADEON 9700pro secondary

est ce normal?? a noter qu il ne me mets pas conflits ....

d autre part apparement l irq est le 16 et il est partage par la carte graphique et un dezs controleurs bus usb ca aussi estce bien normal ? etant donne que la aussi il ne me mets pas de conflits..

dans le bios j ai mis plug an play os = enable ai je bien fait??

sinon comment peut on changer l irq sous win xp ??

 

merci de toutes vos reponses .......... :P

 

 

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai voulu la desinstallee ,mais il l as re installee d office ,je parle du secondary,j ai fait desinstalle "radeon pro 9700 secondary" il m as fait le bla bla habituel et m as demande de redemarre ,mais en rebootant bah apparement il l as remise la "secondary" c est peut etre normal a cause du branchement power sur le disque dur?...

 

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radeon 9700 pro et Radeon 9700 pro secondary, correspondent aux deux sorties que tu as derrière ta carte. L'une VGA et l'autre DVI. Si tu as deux écrans avec les prises correspondantes, tu peux faire du double affichage sur deux écrans en même temps. Ca sert dans certain logiciel de dessin par exemple. sur l'un tu as les pallettes de commande et sur l'autre la pièce 3d ou 2d.

Voila c'est tout, ce n'est donc pas un problème mais plutot un avantage qui ne sert que dans très peut de logiciel.

Par contre si tu as un écran tft avec les deux types de prise (vga/dvi) je te conseille de brancher l'écran sur la sortie DVI de ta carte graphique.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...