jerai 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2003 Voila, je viens de faire la manip pour desactiver la case "toujours utiliser se programme". Depuis ca, il me met (quand j'essaye d'auvrir un fichier non reconne exemple: un .cfg) rundll32 introuvable, verifiez l'acces. Que faire ??? J'ai deja enleve le %2 mais rien ne va. Help me Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greywolf 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2003 tu parles de quelle manip là? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC-B 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2003 Celle ci mais je crois pas que ce soit la cause de sont probleme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerai 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2003 c la manip : desactiver la case toujours utiliser se programme. je suis sous windows xp. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerai 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2003 Qu'avez-vous comme cle a l'adresse suivante ? HKEY_CLASSES_ROOT/Unknow/shell/openas/command ? Moi j'ai : C:\WINDOWS\rundll32.exe shell32.dll,OpenAs_RunDLL %1 Je suis sous xp et je crois que le chemin d'acces n'est pas valide. Pourriez vous me dire se que je dois remettre ? D'avance merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerai 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2003 C bon, j'ai trouve. C:\WINDOWS\SYSTEM32\rundll32.exe shell32.dll,OpenAs_RunDLL %1 %2 pour windows xp. pensez a le modifier ds les astuces. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tesgaz Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2003 cette astuce ne désactive pas la case "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" elle supprime la 1ere des 3 boites de dialogue "Ouvrir avec" qui s'ouvre quand le programme est inconnu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC-B 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2003 (modifié) cette astuce ne désactive pas la case "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" elle supprime la 1ere des 3 boites de dialogue "Ouvrir avec" qui s'ouvre quand le programme est inconnu Tu est sur que tu parle de la meme chose la parce que chez moi ça désactive bien la case. AVANT APRES Modifié 30 mai 2003 par Betov Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tesgaz Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2003 Sur XP, ca fait ce que j'ai indiqué. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites