Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ah d'accord ! Donc tu penses que mon graveur est surement en trainde vivre ses dernières heures ? Car pour l'alim je ne pense pas qu'il y ait de pb vu que qu'elle fonctionne sur l'autre lecteur par exemple et que j'ai changé les cables d'alimentation entre les deux lecteurs pour voir si le pb ne venait pas de là par hasard.

Merci pour ta technique d'ouvrir le lecteur pour faire comprendre qu'il existe. Le débrancher c'est clair c plutot dangereux :P

Mais si qq'un a déjà eu ce pb et a finalement trouvé une solution je suis preneur! :-(

Merci bcp !!

Posté(e) (modifié)

Mais bon il a peut-être toujours eu ça ... J'ai jamais dit qu'il allait mourir ... puisque c un bug et pas un problème ... il marche bien quand il est detecté et tu as dis que ça ne le faisait qu'au redémarrage ... en gros au redémarrage il est pas réinitialisé ... c pas la mort !!

Bon sinon je remets mon post de tout à l'heure histoire que tu le vois quand même :

Je me suis dit aussi que tu pouvais (pourquoi pas) flasher ton graveur qui doit avoir un léger petit pb ... Drivers & Software for CW038D ...
Modifié par Gen
Posté(e)

Ok c vrai c pas très grave! Je penserai juste à éteindre le pc et le rallumer si je veuxme servir du graveur :P

En tuot cas merci bcp pour ton aide! pour le flash du graveur je crois que ces liens sont morts... (pas ton lien mais les liens pour prendre ce qu'il faut)

Posté(e) (modifié)

Leur ftp est mort :-P ...

Aller j'ai fait un petit effort je te l'ai trouvé à un autre endroit (sur un site où faut laisser son mail et après on te Spam) ... t'as vu comme chuis Gen-éreux :P(tout ça avec ma petite adresse et mon petit abonnement à ma petite connexion RTC) ... Vala ton wbios120c.ZIP (Mon ftp tombera pas en rade de si tôt ...)

En espérant que je ne m'emmerde pas pour rien :-( ...

Edit : le mode d'emploi c'est ici...

Modifié par Gen
Posté(e)

Petite question avant de ne faire quoique ce soit :

Il parait qu'il faut faire attention aux firmwares. Dois-je prendre des précautions particluières pour l'installer ? Je n'en ai encore jamais installé.

Et puis comment sais tu que ce firmware correspond à le référence exacte de mon graveur ? Je dis pas que c'est impossible voila la réf de mon graveur :

CyberDrv CW038D CD-R/RW Cyberdrive CD-RW 16x/12x/40x

C'est celui la que tu m'as pris ?

Merci