Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un pc pour une somme modique...

Messages recommandés

Posté(e)
Neromancer signe :

" ...Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure.

Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute.

C'est ça la relativité. - Albert Eintein (E=mc²)

Mais la relativité oblige à donner le corollaire :

Placez votre main sur une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute.

Asseyez vous seul en attendant une jolie fille une minute et ça vous semble durer une heure ! :P

Tiens, c'est vrai, j'avais oublié que j'avais cette signature (je ne les affiche pas). Je vais la virer elle commence à se faire vieille même si je l'aimais bien cette citation d'Einstein.

Posté(e)

:-P

Placez votre main sur une jolie fille une heure et ça vous semble durer y'a que ceux qui sont plus en trés bonne santé, à qui ca le ferait pas :-(

Placez votre main sur une jolie fille une heure et ça vous semble devenir une poele en une minute :P

ok, je ...s :-P

Posté(e)

Placez votre main sur une jolie fille une heure et ça vous semble devenir une poele en une minute :-P

Euh, la main ou la fille ? :P

O.K. moi aussi ! :-(

Posté(e)

je crois que dans ce cas il vas falloir une bonne analyse pour determiner lequel de la mains ou de la filles se prend pour la poele ou le chaudron...

mais c n'est dans les deux cas, c chaud !!! :-P :-P :-P:-(:-P

sinon, je trouve que cette config pourrais-etre améliorer question de la qualité du système son, si la carte son est bien, je supose qu'ensuite un bon vrai système de réstitution sonore ne serias pas trop mal, c'est a dire une pièce adapté a l'audition, et un vrai home cinéma fait par des spé du son, ou d'autre très grand nom de la sonorisation( pas simplement PC)... altec lancing, c bien mais pour les jeu... disons deux enceinte de facade pour 50 000frs, et tout le reste dans le m^me genre, je suis sur que son doit etre sympas... et quand a prendre un ecran, autant prendre un projecteur video numérique... un 20" ou 20" ne pourrons rien contre la tridimentionalité possible faite par un double projecteur !!!!! et là làààààà promis tes courses de voiture n'aurons plus tout a fait la m^me gueule... d'ailleur toi aussi après ton premier crash virtuel :-P :-P :-P:P

Invité Gil-Galad
Posté(e) (modifié)

sur un ecran comme ca, moi je me fout Cmr 3 avec tout au max!!!

Faire le tour de corse dans son salon avec un volant logitech momo... rah!!!!!!!!!

cmr3pc15.jpg

mais bon, a l'origine, et engin est une station de travail graphique :P

Modifié par Stadiste
Posté(e) (modifié)

J'adores ces jeux de bagnole et de motos , l'excuse c'est pour mon fils et maintenant je me muscles le yeux et développe mon acuité visuelle :P

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

ouai je trouve le prix un peu élevé opur cette machine! Je trouve que l'équipement ne justifie pas le prix!2écrans plats 20" c'est bien gentils mais un bon projo et là tu transforme ton bureau en salle de cinoche! avec un système d'enceinte 7.1 intégré au siège comme dan une pub et là je comprendrais le prix!

Invité Gil-Galad
Posté(e)

hum...

c'est un pc pour graphiste...

la carte graphique vaut dans les 7500€

regarde les disques dur... 292Go en scsi..

4Go de ram en ddr 400 ecc..

p4 3.06Ghz HT + i875...

et si a part ca l'equipement ne justiie pas le prix... :P

c'est pas une beacne pour regarder les dvd et divX..

d'ailleurs, j'aimerais trouver un bench de la wildcat.. :-(