Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P je me suis tromper de version (enfin l'addresse ne donner que la version 2000/XP :-()

maintenant je voudrai savoir si media player classic 4.6.5.0 sait lire en streaming (pour l'instant mes essaye on ete un echec :snif:)

Posté(e)

Windows Media Player 4.5 :P:-( ... le lecteur tout pourris qu'il y a depuis Windows 3.1 ??... ah non c'est la version 2 ... en tout cas sur WinXP je l'ai pas trouvé celui là ...

Posté(e) (modifié)

je parle de media player CLASSIC qui a rien a voir avec windows media player (enfin .... ca lui resemble c tous mais c bcp plus leger que la plus part des players actuelle)

Modifié par dani482
Posté(e) (modifié)

Je sais mais j'en connais que 3 de Media Player ... y'a les premiers sur Windows 3.1, 3.11 et 95 ... ensuite sous 98 est arrivé Windows Media Player 6.4 ... celui là est tellement génial qu'il est toujours livré avec les Windows Media Player 7, 8 et Séries 9 ... mais la version 4 je vois pas ... t'as pas un ScreenShot de cette petite bête ... parce que je sais que le Streaming est supporté par Wmp 6.4 ... mais alors la version 4.5 :P ...

Edit : Pour moa Media Player pour Windows (nom qu'il avait sous Windows 3.1) = Windows Media Player (D'ailleurs je crois que les versions se suivent)...

Modifié par Gen
Posté(e) (modifié)

Media Player Classic c'est juste un Custom du Lecteur Windows Media 6.4 (sauf que la version originale de Microsoft (sans la custo) est aussi en français ce qui n'est pas le cas de ta version) ... ben ouais y gère le Streaming regarde dans Affichage\Options\Options Avancées\Streaming Media (Windows Media) (désolé je me suis rendu compte ensuite que c en français et que tu as la version anglaise ... en gros ça fera View\Options\Advanced (ou qq'chose comme ça)\Streaming etc... chez toi)

Qu'est-ce que t'essayes de lire qui marche pas ?

Modifié par Gen
Posté(e) (modifié)

Télécharge la vrai version de Wmp 6.4 (mais c bizarre le ScreenShot correspond pas à la vers. 6.4)... ou ici (chez MicK)...

Modifié par Gen