Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

Voila le problème :

J'utilise depuis quelques temps trois écrans sur un seul Pc, un sur la prise VGA et l'autre sur la DVI dune carte Asus GeForce4 Ti 4400 en AGP et un sur une 3D Prophet 4000XT PCI.

Tout fonctionnais a merveille jusqu'a la sortie de " Enter the Matrix", j'ai du installer direct X 9 ce qui n'a provoqué aucun changement, part contre pour pouvoir jouer correctement il m'a été indipensable d'installer les derniers drivers pour la GeForce4 car l'affichage du jeux le demandais.

Depuis a chaque démarrage de ma machine, lors de l'ouverture de Windows Xp pro l'écran connecté au port DVI de la GeForce4 est systématiquement mis en veille, le seul moyen de l'activer est d'aller dans les paramètre d'affichage et de modifier l'un de ceux-ci pour que tout rentre dans l'ordre jusqu'au démarrage suivant.

que ce soit avec les drivers Asus ou Détonator le problème reste entier.

Toutes aides a ce sujet serra la bienvenue.

Merci

Modifié par Pg20

Posté(e)

Tu devrait peut-être éssayer de ne jouer qu'avec un écran a matrix et tu branches les deux autres quand tu fais autre choses! C'est pas terrible mais bon!

Posté(e)

euh quel est l'intéret de jouer sur 3 écrans? (je sais que je ne répond pas à ta question mais c'est juste pour ne pas m'endormir bête ce soir :P )

Posté(e)

Je ne joue que sur un écran, les autres sont assigné un a la surveillance de mon serveur et l'autre a tout ce qui est messagerie.

Posté(e)

Quand tu dis avoir essayé avec d'autres drivers est ce que tu as essayé de remettre le pilote d'origine (celui qui marchait) et si oui est ce que cela marche toujours avec ?