Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

verifie que tu as bien installé le dernier patch disponible, ensuite selectionne bien Internet dans ta recherche de server....si tu cherches en local et que tu es sur le net tu vas rien trouver :P

Posté(e)

:P j ai bien le dernier patche et je selectionne bien internet mais aucun serveur ne s affiche

je suis sur une connexion aol adsl partagée. c est mon frere qui fait l ordinateur "hote" et moi je suis l ordinateur "invité"

on utilise un cable reseau croisé et un proxy.

Posté(e)

MOHAA marche derrière un proxy? si oui, le proxy relaie-t-il les requêtes des ports utilisés par MOHAA? (désolé je les connais pas va falloir les chercher)

pas de firewall?

Posté(e)

il faut que le proxy relaie la plage UDP 12201-12210

Pour le firewall, je suis pas devant ton PC ni dedans :P

si tu as XP, il a un pare-feu intégré => propriétés de la connexion internet => un des onglets (sécurité?)=> il y a une case du genre "protéger mon ordinateur avec le pare-feu XP". Essaye en le décochant, on verra après pour ouvrir les ports si ça marche sans.

Si tu a un autre système d'exploitation microsoft, il n'y en a pas à la base. Donc à moins que tu en aies installé un à l'insu de ton plein gré... :-(