Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

devant cette ambiance radieuse et trop sympathique de zébulon, devant toute cette entraide et cette qualité de réponse, j'ai décidé de resté sur zébulon, je sais ce n'est pas trop raisonable car on y boit beaucoup de trop :P:-(

certains tente de par des coup d'éclat de la voix de leur mécontantement de se faire mousser la réputation en étant le grand pourfendeur du grand zeb d'autrefois et d'avant aussi, quand tout etais mieux... et bien je dis que zeb c zeb, et que c'est parceque c zeb, perso, j'aime bien et comme qui dirais j'y suis j'y reste... inutile de venir avec des baillonettes, m^me rouillé je ne partirais pas... c'est inutile n'insistez pas....

vous ais-je dis que j'étais en train de battre le record du monde de non-plantage de win98 pas loin de deux mois sans un seul plantage !!!

et ouais, quand y'a du zeb inside, ben la machine elle est bien contante, et m^me la boite de vitesse de 2Cv de bilou deviens une automatique 6 rapport!!! ajouter a cela, l'adsl, les bon petit plan, et une ambiance sympas..

alors je le redis

p'tain je Reste Koi-là moi :-P

a+

Invité tesgaz
Posté(e)
vous ais-je dis que j'étais en train de battre le record du monde de non-plantage de win98 pas loin de deux mois sans un seul plantage !!!

Tu triches, ou tu as oublier de l'allumer !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

Ouai, moi aussi je reste !

Passke chez moi aussi 98SE a pas planté depuis un sacré moment (c'est bien simple, l'écran bleu, je sais pas ce que c'est ! nananèeere), et passke j'aime bien la :-( et que je ne veux pas savoir comment hacker un pc ou trouver une IP à distance :-P .

Et passke j'aime pas les dimanche et que j'ai lu la charte, moi ! :-P

sur ce, c'est ma tournée :-P:-P:-P:-P

Zeb, c'est :P

Modifié par tropabo
Posté(e)

Je m'associe à ce coup de gueule moi aussi !!!

Je reste sur Zeb et je le fais savoir !!!!!!!!!!

Non mais !

Ca doit faire plus de 8 mois que je n'ai pas formaté mon Win98Se, même si en ce moment il commence à battre le l'aile (je pense que la dernière version de AvantBrowser y est pour qque chose !! )

Certes l'ambiance est parfois un peu tendue, certains se battent pour montrer qu'ils "savent", qu'ils detiennent la vérité ! mais bon, on y apprend quand même beaucoup, beaucoup de chose !!

Profitons de ce sujet pour remercier le Webmaster Yann (qu'on ne voit plus beaucoup d'ailleurs), les modérateurs (un peu tendus aussi parfois, mais ça se comprend :-( ) les membres actifs de Zeb, remercions donc ce vivier de cerveaux et de pros en infos qui nous permettent, nous les newbies, de l'être un peu moins chaque jour :-P

:P

Posté(e)
"... remercions donc ce vivier de cerveaux et de pros en infos qui nous permettent, nous les newbies, de l'être un peu moins chaque jour :-P

:-P

Aîe, les nombrils qui flashent et les chevilles qui enflent ! :P

Au secours les femmes ! :-(

Posté(e)
certains tente de par des coup d'éclat de la voix de leur mécontantement de se faire mousser la réputation en étant le grand pourfendeur du grand zeb d'autrefois et d'avant aussi, quand tout etais mieux...

Hum... tu dis ça pour moi??

si oui tu nas rien compris.

Posté(e)

:P Fight !

en attendant il sait vivre et a offert une :-(

Funky-Fresh, je vois ce que tu as voulu dire mais bon t'as une horloge pour remonter le temps :-P

c'est devenu ce que c'est devenu ... le jour où ca sera trop différent, j'irai ailleurs.|

Posté(e)

PTDR ! Tous aux abris !!! :biere: V'là le Roi des Belges qui débarque (rappel historique : en 40 le Roi de l'époque s'esrt distingué pour sa résistance).

King, leur dit pas que j'ai parlé de Zeb en Belgique ! Promis les frites l'année prochaine sur place ... :-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:biere:

:P