Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je joue à Battlefield 1942 sur le net, mais la fluidité n'est pas optimale. Pourtant j'ai l'ADSL 512kbits et mon pc est assez puissant je pense. (Pentium3 1G, GForce2MX400, 384mo de ram) Pourquoi le jeu rame-t-il malgré tout?! Comment faire pour rendre le confort de jeu optimal?! De plus je n'arrive pas à changer la configuration des boutons pour ce jeu. En effet, un message "erreur ds la sauvegarde des modifications a eu lieu". D'où cela provient-il?!

Dernière chose, pour ceux qui jouent à Battlefield 1942, comment faire pour dialoguer avec les autres joueurs durant une bataille? Peut-on seulement utiliser les racourcis F1 à F12?!

Posté(e)

ben, je sais pas en kelle resolution tu joue, mais si c du 1024*768 laisse tomber.

BF1942 est un jeu ki demande un pec assez puissant, PAS comme le tien ki commence a etre tres vieux pour les nouveaux jeu...

moi avec un 2000+ et une gf4 ti4200 ca passe a peine en 1024 full detail

Posté(e)
Dernière chose, pour ceux qui jouent à Battlefield 1942, comment faire pour dialoguer avec les autres joueurs durant une bataille? Peut-on seulement utiliser les racourcis F1 à F12?!

Tu as les touches K et L pour le dialogue, K pour un message à tout le monde et L pour un message à l'équipe.

Pour ton problème de rapidité Sk@rdi a raison, avec ton pc il faut pas monter trop haut en résolution, battlefield est très lourd.

Par contre Sk@rdi moi je jouais trankil en 1024x768 full detail avec mon athlon 1,4Ghz , 512 Mo de ram et une geforce 3. T'es sûr que tu peux pas monter un peu ?

Posté(e) (modifié)

trankil pour moi c 80 fps et PAS de ralentissements....c ton cas?

c mon cas en 1024, mais kan je monte plus jai kelkes ralentissements kan je joue avec trop de bots...

Modifié par Sk@rdY
Posté(e)

Je suis un fou de battlefield et j'y joue depuis la verion beta de septembre.

Donc pour le problème de sacade:

tu vas dans les option video du jeu et tu mets en 800*600*32 avec les détails au maxi et tu sauvegardes.

si ça rame encore tu mets les détails au moyen et ensuite au mini si ça rame encore mais normalement avec ta config la 1ere solution devrai marcher.

Smon 1er pc dont la config est en dessous la 1ere solution fonctionne très bien.

Pour ton problème de sauvegarde des config touche:

regarde si tu n'as pas un conflit de touche, c'est à dire que tu as une touche qui sert pour 2 trucs différent. pour trouver les conflit tu fait passer le curseur de la sourie sur toutes les touches que tu as paramettré et si conflit apparait en rouge c'est que tu doit paramettre une autre touche.

Pour les dialogues:

dans les touche paramettré par default pour parler aux autre il y a les commandes "à tous" et "à l'equipe". Si tu appuis sur la touche paramettré pour "à tous", une ligne de dialogue jaune apparait à l'écran (seulement quand tu joues) et tu n'as plus qu'a taper ton texte puis "entrée".

Tu peux aussi dialogué par micro en temps réel avec tes potes qui sont chez eux ou en réseau avec toi si tu lances "roger wilco" ou netmeeting " avant de lancer le jeu. ça permet de mettre au point des tactic de fou.

voila bon jeu et à bientot sur BF1942.

Posté(e)
Pour les dialogues:

dans les touche paramettré par default pour parler aux autre il y a les commandes "à tous" et "à l'equipe". Si tu appuis sur la touche paramettré pour "à tous", une ligne de dialogue jaune apparait à l'écran (seulement quand tu joues) et tu n'as plus qu'a taper ton texte puis "entrée".

Tu peux aussi dialogué par micro en temps réel avec tes potes qui sont chez eux ou en réseau avec toi si tu lances "roger wilco" ou netmeeting " avant de lancer le jeu. ça permet de mettre au point des tactic de fou.

Ba jme disais bien qu'il y avait une solution pour jouer en équipe de manière beaucoup plus confortable qu'avec les dialogues écrits.

J'éstime que l'on a pratiquement aucune chances de gagner seul dans Battlefield 1942. C'est pour ça que j'ai besoin de dialogues mais pouvez-vous me dire comment vous faites pour jouer avec des français?

ps: Boz37: As-tu un clan dans lequel je pourrais venir pour jouer en équipe? merci.