Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je viens de refaire mon site alors j'aimerai avor un ou plsieurs avis, le mien n'étant pas objectif :P , sur le contenant et pourquoi pas le contenut :-(

Posté(e)

Je trouve ton site sympa ... mais bon je vais attaquer avec une critique : je n'aime vraiment pas ces sites qui monopolisent tout l'écran alors que je ne leur ai rien demandé ... donc voilà.

Sinon il est très bien fait, y'a rien qui choque c'est assez esthétique :P...

Posté(e)

désolé mais quelque chose m'échappe :P , monopolisé l'écran dans quel "sens" tu dis cela car quand je le contruit sc'est sur un écran :-( entier

Posté(e) (modifié)

Ben chez moa quand je lance le lien de ton site la fenêtre va tout de suite épouser parfaitement la forme de mon écran :P (fais pas celui qui vois pas de quoi je parle :-P )... résultat chuis obligé de la retrécir :-P parce que j'utilise jamais ou très rarement les fenêtres d'Ie en plein écran :-P ... en tout cas si un jour c'est le cas je ne le fait pas à la papy en étirant les 4 coins de ma fenêtre, j'utilise soit le bouton maximiser soit Plein Ecran :-( ... bref que ta fenetre se prenne pour Dieu ne me plait pas du tout :-P ...

Donc à part ce petit point tout va bien ... ton site me plaît bien :-P ...

Modifié par Gen
Posté(e)

Salut à tous,

merci libéllule

et Gen j'y suis pour rien moi y'a na ètre petit webmaster débutant :P je pense que c'est dreamweaver qui est responsable ( c'est vrai que scertain programmes se prennent pour dieu ,ou cela ne sauré tarder a en croire "the matrix" :-( ) mais si tu as la solution cela m' arangerai :-P

Posté(e)
ben moi je voit ton avatar mais rien d autres j suis sous mozilla

Ok!!!!!ok!!!! :-(

c'est vrai je n'avait pas essaiyé avec netscape et opera :P et mon intro n'est pas lu alors j'ai mis un lien sur le logo, pas super une page noire avec juste un logo mais au moins là on peut pas se tromper.

je travaille à une soluce

Posté(e)

Essayes de mettre tes pages en

" target="_parent">

car en

" target="_blank"> 

comme c'est le cas on arrive a la fin de la visite a se retrouver avec une dizaine de pages du naviguateur d'ouvertes