Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment savoir si un processeur est grillé ?

Messages recommandés

Invité Kinji
Posté(e)

en insistant un tantinet je ne t'ai pas insulté alosr reste poli s'il te plaît ! et de deux j'ai la forte impression que ces deux personnes ont dit la même chose que moi ... enfin bref...

Posté(e)

:P

Kinji et boz37 , RESTEZ COOOOOL

L'interet de ce site est que des newbies exposent leur probleme pour que des BENEVOLES plus ou moins experimentés les aident.

J'ai lu plusieurs topics dans le forum général indiquant que des anciens "godlike member" ou "full patch member" voulaient mettre les voiles... à cause du genre d'ambiance qu'installent les conversations que vous venez d'échanger.

Je suis un "vieux" (33 ans) mais un newbie sur cce site que je trouve génial. J'en ai fréquenté un paquet et constaté le phénomène plusieurs fois :

1) démarrage du site entre potes

2) bonne ambiance et compétence = publicité par bouche à oreille

3) afflux de nouveaux utilisateurs alors que les premiers prennent de la bouteille

4) desertion des uns devant l'affluence des autres

Pitié, ne laissez pas mourir Zebulon, ce site est vraiment bien fait, et somme toute pas si mal fréquenté que ça !

Allez, assez de schtroumpf à lunettes pour aujourd'hui, mais s'il vous plait restez COURTOIS avec vos petits camarades

Merci

Posté(e) (modifié)

Je veux bien rester coutois mais des personnes qui se sentent supérieures aux autres alors qu'ils ne sont même capable de donner des solutions et qui ne savent pas lire les requettes ne devrait pas repondre aux question qu'on leur pose sauf si ils sont capable d'aider les autres.

J'ai deja repondu à des requettes de certaine personne mais seulement quand je savais y repondre et seulement si ma reponse aide la personne.

si tu as du temps a perdre tu peux aller voir quelque reponses que j'ai faite :

jeux battlefield

reseau wifi

carte graphique ati

modem eci

voila c'est tout ce que j'avais a dire sur à ce sujet,

maintenant je ne veux plus aborder ce sujet inutile nous faisant perdre notre temps.

Modifié par boz37
Posté(e)
voila c'est tout ce que j'avais a dire sur à ce sujet,

maintenant je ne veux plus aborder ce sujet inutile nous faisant perdre notre temps.

C'est une bonne idée parce-qu'au prochain dérapage je ferme le topic... qu'on se le dise :P

Invité Kinji
Posté(e)

juste histoire de dire : de un je ne me sens en rien supérieur , j'ai vus que tu etait junior quand tu me l'a signalé et pour moi ces "rangs" ne valent rien, et dernière petite chose je n'ai pas fait tout mes posts dans JRAD si c'est ce que tu croit, je te rassure !

maitenant je ne vois pas ce que j'ai dit de mal ou qui pouvait porter à comprendre "je suis un godlike, ahaha je t'enmerde petit junior, je ne lit même pas ton probleme et je réponds ça me fra gagner des posts comme je l'ai toujours fait !!" maitenant si tu as compris ça je n'y peut rien mais ct pas ce que je voulais dire en tout les cas et je crois pas l'aovir jamais dit car ce n'est pas mon genre (enfin ça tu peut pas le savoir tu ne me connais et ne risque pas de me connaître !)

PS : si qqn trouve que j'ai était supérieur , méchant ou quelque remarque que ce soit, direction les mp :P

Posté(e)

T'as essayé d'inverser certaines pieces entre tes 2 PC ?

Le principe est de "garder" le stricte minimum (alim, CPU, RAM, CM, CG) et d'essayer ceux qui sont compatible avec l'autre tu utilises l'alim du PC 1 dans le 2 et inversement et regardes s'ils démarrent (à faire avec le plus de ces composant soit alim et CG)

Posté(e)

Non mais je ne parle pas des processeurs, uniquement de l'alim et de la carte graphique

Posté(e)

Hello les gens!

Il est fort possible que ton CPU AMD 700 SLot A ne soit pas grillé, j'ai eu la même carte mère que toi et elle est vraiment casse bonbon quand elle s'y met.

Enleve la carte graphique et la ram et rebranche le tout. Si ça ne marche pas, alors il est possible que ton CPU soit effectivement cramé.

Si c le cas, il n'est pas possible de le tester ailleurs que sur une carte mère, si c la réponse que tu attends.

Dans ce cas, sauf si tu trouves le CPU à un prix défiant toute concurrence, je te conseille aussi de te dirigier vers une CM+ CPU en socket A, ça te reviendra moins cher au vu des performances et stabilité/CPU.

Kinji, reste cool, des gens impolis, ça court les rues , t'affole pas. :P

Invité Kinji
Posté(e)
Tu sais lire Kinji? ce qui est écrit plus haut s'adresse à toi aussi... :P

oui je sais lire et je l'ai fait volontairement t'inquiete pas ! mais je voulais juste m'expliquer clairement !