Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment savoir si un processeur est grillé ?

Messages recommandés

Posté(e)

!!!!!!!!!STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!

Kinji je crois que Buccaneer me parlait...

Invité Kinji
Posté(e)

Je sais mon grand galopin :-( mais j'avais envie de m'exprimer :-P !! allez sujet clos !

je t'en offre un d'ailleurs de galopin :-P (aux autres aussi d'ailleurs :P) !

Posté(e)

pour repondre à "manulegosny",

je n'est pas encore essayé mais je vais le faire car c'est de temps en temps ça m'arrivait deja qu'il ne veuille pas demarrer mais en enlevant le processeur et en le remettant ça marchait, mais cette fois non.

Mais c'est vrai aussi que je n'ai pas essayé avait d'autre morceau de ce foutu pc de merde.

c'est ce que je vais donc faire un de ces soir.

Et pour repondre à "Florent",

Je vais essayer ça si la solution de "manulegosny" ne donne rien.

merci

et encore aussi merci a ceux qui arrive a lire les reponses sérieuses et constructives entre tous les message à la C.N de Kinji. Merci à Kinji de pourrir ce topic.

Posté(e)

HOURRA !!!! Mon processeur n'est pas mort,

j'ai fait ce que m'avais conseillé "manulegosny" et tout baigne,

j'ai enlevé, carte graphique, mémoire et processeur, et j'ai tout remis et hop ça redemmarre comme sur des roulette, c'est a rien n'y comprendre.

On dirait que ça fait une sorte de reset, c'est etrange mais pas franchment rigolot

Merci m'sieur

Posté(e)
j'ai enlevé, carte graphique, mémoire et processeur, et j'ai tout remis et hop ça redemmarre comme sur des roulette, c'est a rien n'y comprendre.

Un faux contact ? Une poussière mal placée ?? Une carte mal enfichée ?

Va savoir !

Content que tu n'aies pas perdu ton proc, en tout cas...

• Tonton a modifié le titre en Comment savoir si un processeur est grillé ?