Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Sous Win2k pro si je mets ;pour régler le taux de rafraîchissement ; masquer les modes que ce moniteur le peut pas afficher le maximum est 85 hz alors que sous win 98 se et win XP Pro je pouvait aller à 100 hz . J' aimerais savoir comment régler pour que dans ce menu je puisse aller jusqu'à 100 hz

PS: J'ai une Hercules 3D Prophet II MX et un écran Iiyama S700JT1 17 " et je suis en 800*600 32 bits

PS2: J'ai avec Power strip crée une résolution à 100 hz mais j'aimerais quand savoir pour régler le problème.

Modifié par <Prophet>

Posté(e)

J'ai deja eu le meme prob. Chez moi, c'était la mise à jour des drivers qui faisait ça :P

Essaye de tester d'autres drivers pour voir...

Posté(e)

le mieux est quand même de mettre les drivers de ton écran ... depuis que j'ai installé le driver de mon écran , je peux choisir les taux qu'il supporte.

Parfois le laisser en PnP, permet de sélectionner une fréquence plus haute :P ca dépend des écrans.

Posté(e) (modifié)

je les ai pas trouvé les drivers de mon écrans sur le site Iiyama .Est-ce que quel qu'un en as pour un écran Iiyama S700JT1?

Modifié par <Prophet>
Posté(e)
le mieux est quand même de mettre les drivers de ton écran ... depuis que j'ai installé le driver de mon écran , je peux choisir les taux qu'il supporte.

Exact c'est ce que j'ai fait... sauf que sous sous XP pro et en 1024*768 si je laisse la case "Masquer les modes que le moniteur ne peut pas afficher" cochée je peux aller jusqu'à 85hz et que sous 2000 pro ça s'arrête à 75Hz... :P si je décoche et que je sélectionne 85Hz ça marche mais j'aimerais bien comprendre ce phénomène... je précise que c'est le même pilote sous les 2 OS.

Posté(e)

j'ai complétement zappé ce post , j'avais le même bug avec win2k et un driver que m'avait trouvé Florent pour mon écran génèrique daewoo ( pilote installé 75 hz ), je contournais le problème et laissant l'écran PnP et forcer le refresh avec l'utilitaire nvrefresh, sous xp , le même pilote me donnait le choix de 85 Hz :P

parfois ... :-(

Posté(e)

Même avec les derniers pilotes de mon écran la fréquence max en 1280×1024 c'est 70hz alors qu'il monte en 75Hz à l'aise avec 3dhq ...

Posté(e)

Salut,

Moi j'ai un vision master pro 1411 IIyama LA702UT, qd je vais sur le site pour tel le driver ou sur un site comme tous lesdrivers.com, j'installe mais je ne trouve pas de .exe ou qqchose ds le genre, mais seulement des profils de couleurs..........

Qui a une idée???