Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

oc mb et proc et modem?


azerty14

Messages recommandés

voila,pour oc un proc,faut avoir quelques renseignements sur sa carte mere,renseignements que je n'ai pas.on m'a dit de chercher a partir de mon bios: phenix bios,version shx.06.01 ou whx.06.01(ca depend......),et l'id est fc 00 01.j'ai chercher sur "wim's bios page"( http://www.ping.be/bios/index.html )et j'ai rein trouve.je sais meme pas si c'est un amibios ou un bios award.quelqu'un pourrait m'aider a ce sujet?j'ai vu avec sandra sisoft que je pourrait eventuellement oc mon celeron 400 jusqu'a 533.

 

j'ai aussi vu qu'on pouvait oc le proc de son modem.on fait comment?et pour une tnt2 vanta,meme question,on fait comment?

 

merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir quel type de bios:

 

Phoenix est une marque différente de amibios et award mais a fusionné avec award donc....

 

Le plus simple est de repérer quel type de mobo tu as: au démarrage, note le code tout en bas à gauche de ton écran, il indique le type de chipset et une id spécifique à la marque de la carte mère. Regarde sur wim's bios page pour savoir à quoi tu as affaire.

 

Une fois que tu as la marque, il te faut le modèle (souvent indiqué sur la mobo our sur une étiquette sous le bus pci ou isa le plus bas). Une fois que tu as toutes ces infos, vas sur le site du constructeur chercher les spécifs de ta carte (télécharges les ainsi que dernier bios et manuel à jour). Voilà, et bon courage.

 

 

 

_________________

 

Thibaut D "Strike-:Dark:-Eagle" GUILLET

 

[ Ce Message a été édité par: Thibaut D GUILLET le 2001-05-22 16:57 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité y4k9z4

un modem ne s'overclock pas icon_wink.gif on peut le flasher , le débrider mais pour ca fo savoir ce que c'est ton modem dans les forums y a bcp de modems ki ont deja été traités

 

et surtout faire les astuces windows préconisées par zebulon pour optimiser ta connection (le reg 921600 , affecter 1024 a ton port etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...