Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Vous êtres trop lourd , un type de demande mon avis sur une O² , je lui réponds que MFCK c'est peut être mieux ...

je suis censuré, faudrait peut être révisé votre vision de la charte ... le support software en lui -même et non ce que vous en déduisez après.

Ces softs sont en télèchargement chez vos partenaires alors partenariat avec des pirates ?

je crois pas que le soft P2P soit illégal ni d'ailleurs l'utilisation de ce même soft si vous vous échangez des fichiers non copyright !

:P

Posté(e)

Dites donc c'est l'émeute en ce moment chez les Zebuloniens

Entre ceux qui partent, qui reviennent, qui dénoncent, qui divaguent sur des sujets interdits, qui disent que c'était mieux avant, etc...

Je suis l'un d'eux !

Yakuz, a fond avec toi !!!

Posté(e)
Vous êtres trop lourd , un type de demande mon avis sur une O² , je lui réponds que MFCK c'est peut être mieux ...

je suis censuré, faudrait peut être révisé votre vision de la charte ... le support software en lui -même et non ce que vous en déduisez après.

Ces softs sont en télèchargement chez vos partenaires alors partenariat avec des pirates ?

je crois pas que le soft P2P soit illégal ni d'ailleurs l'utilisation de ce même soft si vous vous échangez des fichiers non copyright !

:P

Je ne sais pas quel modo a fait ça mais c'est normal,le p2p n'est pas forcemment utilisé pour faire du piratage mais dans l'esprit de la "justice" si et le travail des modos c'est d'empecher que Yann se fasse prendre parce qu'un truc posté sur le forum n'était pas correct, donc tous les posts relatifs au p2p hop on les efface, principe de précaution.

Posté(e)

ON SE CALME !!!

Oui, j'ai splitté la partie du topic où toi, Ykz, tu discutais tranquilou avec PaTaTor pour savoir à quelle heure vous alliez vous faire un CS et je-sais-plus-quoi d'autre.

J'ai trouvé ça extrèmement mal placé au milieu d'un post "technique" donc j'ai splitté.

OUI, j'ai aussi splitté ta remarque concernant les deux mods dont tu parlais mais vu la date du truc j'ai supposé que la personne qui désirait une réponse avait eu le temps de la voir !

Arrêtez de hurler à la "CENSURE" dès qu'un modo fait quelque chose qui vous déplait, je vous signale que le contenu du post est toujours en libre accès dans "J'ai rien à dire" donc au minimum changez de terme, ça commence à bien faire !

TheClem, j'ai pas splitté parce que ça discutait de P2P, il n'était absolument pas question d'échange de quoi que ce soit d'illégal dans les propos, je suis assez grand pour justifier mes actes tout seul, surtout que c'est moi le coupable.

Posté(e)

bien sûr , tu vires notre correspondance "déplacée" et comme par hasard, les Mods sautent aussi :-P

la justice :P

TheClem , je te comprends mieux quand tu t'exprimes avec des smiles.En plus je te trouves 100 fois plus crédible dans ces moments là :-(

Merci KC, pour avoir pris la peine de répondre, il existait un temps où je recevais un PM m'expliquant les raisons de censure et pas après.|

Messieurs.

Posté(e)
bien sûr , tu vires notre correspondance  "déplacée" et comme par hasard, les Mods sautent aussi  :)
C'est ce qu'on appelle "dommages collatéraux"... Il y a effectivement un "trou" dans la discussion sur l'ancien post, puisque je n'ai pas pu séparer un seul post en deux (celui qui contenait la réponse puis le départ de la discussion annexe)
Merci KC, pour avoir pris la peine de répondre, il existait un temps où je recevais un PM m'expliquant les raisons de censure et pas après.|
Faut croire que je deviens de plus en plus feignant... (en me réfugiant derrière la charte puisque c'est écrit "sans préavis" ;-))

A propos de "censure" (terme sur lequel je suis en total désaccord, mais tu as l'air d'y tenir) tu sais qu'il nous est possible de rouvrir le post dans lequel tu discutes avec Patator, si tu en as toujours l'utilité...

Il te suffit de demander ! On est pas bouchés, non plus...

Invité rootkit
Posté(e) (modifié)

Je reste toujours pantois devant une telle mobilisation d'inteligence au metre carré pour des sujets d'une importance aussi grande ...................... ,,, ; ) Sinon y'a les Pm aussi ^^ , je sais vous allez me dire , ya pas besoins de mes commentaires , mais moi jviens pas ici pour lire vos tits prolemes persos : )

en toute amitié comme de bien entendu : )

Modifié par rootkit