Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Exact, c'est ce que je me suis dit en lisant ce sujet.

Les modos n'étant pas ignorants des susceptibilités de chacun (d'autant plus que l'on peut très bien se lever du pied gauche un jour ou l'autre), pourquoi ne pas prévenir avant de splitter : "les gars, la discute part en vrille, utilisez les mp plize". :-P

 

De même, nul n'étant censé ignorer la charte, ni ignorer que les modos peuvent avoir le split facile, pourquoi ne pas penser à utiliser les mp avant que les modos ne se sentent obligés d'intervenir ? :-P

 

Enfin je dis ça... vous allez voir que qqun va se vexer en me lisant :-P

 

Allez, une petite :P:-(:-P:-P:-P

C'est ma tournée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste toujours pantois devant une telle mobilisation d'inteligence au metre carré pour des sujets d'une importance aussi grande ...................... ,,, ; ) Sinon y'a les Pm aussi ^^ , je sais vous allez me dire , ya pas besoins de mes commentaires , mais moi jviens pas ici pour lire vos tits prolemes persos : )

 

en toute amitié comme de bien entendu : )

Telle une mouche se précipitant sur une m****

 

"y'en a comme ca, qui se régalent dans l'ombre" , t'as la boite de kleenex à côté j'espères ...

 

Maeke, il y aura toujours des nouveaux users d'O.S ,donc il est évident que ce "biz" tournera avec où sans moi :P ton intervention est d'une pertinence ... et ta présence dans ce topic "m'excite" , je vais me retenir et savourer la bière de tesgaz.

 

KC, c'était pour les Mods, pas pour le squatt du topic avec flo².

 

Topic clos, le message est passé.|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rootkit
Je reste toujours pantois devant une telle mobilisation d'inteligence au metre carré pour des sujets d'une importance aussi grande ...................... ,,, ; ) Sinon y'a les Pm aussi ^^ , je sais vous allez me dire , ya pas besoins de mes commentaires , mais moi jviens pas ici pour lire vos tits prolemes persos : )

 

en toute amitié comme de bien entendu : )

Telle une mouche se précipitant sur une m****

 

"y'en a comme ca, qui se régalent dans l'ombre" , t'as la boite de kleenex à côté j'espères ...

 

Maeke, il y aura toujours des nouveaux users d'O.S ,donc il est évident que ce "biz" tournera avec où sans moi :P ton intervention est d'une pertinence ... et ta présence dans ce topic "m'excite" , je vais me retenir et savourer la bière de tesgaz.

 

KC, c'était pour les Mods, pas pour le squatt du topic avec flo².

 

Topic clos, le message est passé.|

nan merci yakuza , je ne fais pas dans la scatologie : ) ceci dit : tous les gout sont dans la nature ........................ En fait je sais pas si tu t'adresse a mwa , mais peut importe puiske il me semble ne pas avoir tous compris. :-P ... m'enfin :-(

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...