Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Encore DivX


Athlon

Messages recommandés

Bonjour/soir

 

Je voudrais savoir quel est le meilleur log pour l'encodage en avi. j'utilisait jusqu'à maintenant FlaskMpeg mais il est lent et la qualité est crade. j'ai testé Rippak mais il est assé compliqué, au fait il crée un fichier audio(Ac3) et un fichier vidéo(avi)mais je sais pas comment assembler les deux flux?? sinon il est bien mais j'aimerais un log simple comme flask mais en + efficace et pas la peine de parler des version optimisées pour AMD.

 

Help please!!j'ai marre de faire des film nuls!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye DARippack, il fait tout (de la vidéo au son et les assemble)normalement.

 

La qualitée est bien en plus.

 

 

 

Ceci dit, ça fait un moment que je l'utilise et je ne c pas si tu pourra le retrouvé mais essaye.

 

 

 

Seul pb, c si au début du film, tu n'a que la bande son 0x80 par exemple et que toi tu veut la 0x81.

 

Là il faudra que tu t'amuse à faire des petits découpages avec vobrator et tout et tout. Mais ceci est une autre histoire.

 

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben flask mpeg est tres lent comme dvd2avi mais la qualité est la meilleure si tu te mets en filtrage h bicubic

 

;

 

moi g franchements de super rendus avec ces parametres:

 

pour la video , moi g codecs 3.11 vki alias 3.22b , en resolutio, choisi entre 512*... et 588*... et tu coupes les bandes noires...

 

prends 25fps, deinterlace output, ; ds les parametres du codec : keyframe :10 , et kbps essai de pas descendre en dessous de 630 .

 

pour le son faire copie de flus directe pour l'avoir en *.ac3 ; apres tu le transformes en *.wav 48000 Hz et en normalisant de "300", ensuite tu rejoins le film et le son avce virtal dub ds les options du son,wav audio; tu mets conversion 44100 hz hte qualite , codecs divx wma2 64kbps , intervalving 500/500ms et tu fait save avi !

 

la je te garanti un DIvX de super qualité ( par ex je vien de faire la 9eme porte ainsi le film fait 2h08 , le divx fait 670Mo et c top! icon_biggrin.gif )

 

sinon, le rippack (qd on est pressé) qui est super simple d'emplois, et y a une aide detaille pas à pas dedans! deplus retourne sur le site du rippack pour prendre les profils 640*480 et 512*... et ca marche nickel ! enfin chez moi!

 

mais il est plus a utilisé, si tu fais des films sur 2cd , le haut debit de la video masquant la difference de qualité avec flask ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-05-23 09:53, 8285 a écrit:

 

regarde sur cette adresse il y a tout ce que tu a besoin pour les divx

 

http://www.brucezone.net

 

 

je le trouve pas genial ce site moi icon_frown.gif !

 

préférez le rippack www.bheller.com/rippack ou encore http://www.divx-digest.com/index.html pour avoir différentes méthodes... et tous les prgmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...