Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Ben c'est cool que tu t'en sois sorti avec ça.

Mais bon dans mon cas, c'était chaud. Mon prof de philo était en greve à la fin de l'année, du coup, j'ai eu ces cours là sur polycop. Donc j'ai zappé vite fais. Pour assimiler un cours, il faut que je l'entende...

En plus, Kant c'est pas mon ami  :P

Qunad je pense que pour mon entrée en Deug Prepa MIAS ils veulent que je lise du Kant Pendant mes vacances (!)  :-P

Abused...

pas de bol moi je vais en IUT info donc pas de Kant au prog :-(:-P :-P :-P :-P :-P :-P

Modifié par dani482

Posté(e) (modifié)

la philosophie, c'est un anti-virus et un firewall réunie... on a l'choix, soit on se fait bouffer la tete par n'importe que saloperie d'idée venu, soit on est capable de faire le tri entre ce qui est bon et ce qui ne l'est pas... héhé c quand même vital comme truc... voir l'infection du peuple allemenand par le virus 'grosnazis' il y a 60 ans... ça fait réfléchir un peu..

mais le problème n°1 de la philo, c'est que c'est tout ecrit en language machine, et ça c pô cool a lire... et donc personne a envie de le télécharger...

Modifié par Quetzalcoatl
Posté(e) (modifié)

ecrit de français passé reste plus que l'oral dans 11 jours mais je m'offre 3 jours de répis je suis dead :-( !

MAIS PUTAIN QU'EST CE QUE J'AI ARRACHE !!!!

ahem....désolé, la joie, l'emportement tout ça tout ça quoi :-P

ce qui m'embête c'est que comme toute bonne épreuve de français : soit j'ai 5 soit j'ai 15 :-P ! reste plus qu'à prier :P

Modifié par Kinji
Posté(e)
soit on se fait bouffer la tete par n'importe que saloperie d'idée venu, soit on est capable de faire le tri entre ce qui est bon et ce qui ne l'est pas...

Le seul prob c'est que moi en génréral en philo, j'ai mamais d'idées, donc pour faire le tri, c'est chaud...

Posté(e)
la philosophie, c'est un anti-virus et un firewall réunie... on a l'choix, soit on se fait bouffer la tete par n'importe que saloperie d'idée venu, soit on est capable de faire le tri entre ce qui est bon et ce qui ne l'est pas...

le mal c'est juste l'opposé du bien si on les place sur un axe, en prenant 0 comme ni bien ni mal, alors un très gentil il à la meme valeur absolue qu'un très méchant, donc voila, le mal le bien c'est des conneries suffit de regarder les choses d'en l'autre sens, en retournant l'axe, pour que le mal devienne le bien, donc voila la philo ça sert à rien un simple raisonement presque mathematique suffit à résoudre le pb.

Posté(e)
ecrit de français passé reste plus que l'oral dans 11 jours mais je m'offre 3 jours de répis je suis dead :-( !

MAIS PUTAIN QU'EST CE QUE J'AI ARRACHE !!!!

ahem....désolé, la joie, l'emportement tout ça tout ça quoi :-P

ce qui m'embête c'est que comme toute bonne épreuve de français : soit j'ai 5 soit j'ai 15 :-P ! reste plus qu'à prier :P

j'ai eu 5 ya un an: t'aura le 15 :-P

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai jamais passé le bac! :P

Mais rassurez-vous, j'ai eu mon lot de concours en tout genre...

Post complètement inutile... tout le monde s'en fout... :-( mais j'avais envie...

Modifié par rojni
Invité tesgaz
Posté(e)
Moi j'ai jamais passé le bac! :-(

Mais rassurez-vous, j'ai eu mon lot de concours en tout genre...

Post complètement inutile... tout le monde s'en fout... :-P mais j'avais envie...

mais non Rojni,

le post c'etait pour les encourager, tiens une petite mousse, fait chaud en bas :P