Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
ecrit de français passé reste plus que l'oral dans 11 jours mais je m'offre 3 jours de répis je suis dead :-P !

MAIS PUTAIN QU'EST CE QUE J'AI ARRACHE !!!!

ahem....désolé, la joie, l'emportement tout ça tout ça quoi :-P

ce qui m'embête c'est que comme toute bonne épreuve de français : soit j'ai 5 soit j'ai 15 :-P ! reste plus qu'à prier :-(

j'ai eu 5 ya un an: t'aura le 15 :-P

merci d'avoir pris le 5 The Clem je te donne toute ma gratidue et une :P ! (oui ça vaut pas un 15 au bac coef 2 mais tant pis les euros j'en ai plus et les mars je les mangent en ce moment même :-P

Posté(e)

Ni le bien ni le mal ne pourront jamais effacer le souvenir intacte de mon épreuve de philo (et de celle de français) ... et dire que c'était il y a si longtemps !!... Oh comme le temps passe vite ... :P

Ps : en french j'ai eu 9 à l'écrit 13 à l'oral et en philo aussi 9 ... c'est pas la moyenne mais ça s'en rapproche ...

Posté(e)

ben moi je l ai pas le bac et le seul ke j ai passez c'etait le bac pour l ile d oleron. :P

ca m empeche pas de vous soutenir du mieux ke je peut : c est a dire avec pas mal de : biere : pour tous les bacheliers ki l auront.

euh pour les autres y en auras aussi mais faudras attendre ke le recus est finit :-(

Posté(e)

D'toute façon pour les non littéraires la philo et/ou le français ça n'apporte quasiment rien à la note finale ...

Posté(e) (modifié)
D'toute façon pour les non littéraires la philo et/ou le français ça n'apporte quasiment rien à la note finale ...

coeff 2 pour le français ecrit , coeff 2 pour le français oral et coeff 3 pour la philo en Scientifique :P:-(

sinon c coeff 8 pour la philo :-P:-P en L de tous moi j'ai coeff 9 en maths (7 + 2 pour specialité) :-P :-P

Modifié par dani482
Posté(e)

Et 9 (6+3) pour la SI ... ça aide quand on a 20 coeff 6 (18 coeff 9 quoi ...) ...