Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J’ai un probléme, que je pense être dut a une surchauffe, pourquoi je n’en sait rien les ventilo on ‘lair d’aller biene t je leur est filer un coup de bombe a air.

Symptome :

A chaque 1er boot après un long repose de 15min environ voir +, le pc bloque vite, peut’etre au BIOS, rien sur l’écran, un second reboot fonctionne même en eteignant le pc 5 min ou en faisant reset , XP a reconnu qu’il y’avez un bléme, le bios n’a rien détécté, pas de volt en trop.

La T’emeprature du CPU (AMD2000+) est de 70C l’alim est bien chaude je trouve a mon gout.

MB = 39C

D’après Asus Probe le Volt varie pour +12V , +5V , +3.3V , Vcore restant en normal.

Tout ceci sans même lancer un jeu sous Win XP.

ps: sans overclocking

merci

Posté(e)
La Température du CPU (AMD2000+) est de 70C

à moi avis c'est ça le problème. :P normallement il ne devrais pas dépasser les 60, 65 ° C

Vérifie que ta tour est bien ventilé et quele radiateur est bien sur le proc

Posté(e)

on m'a dit qu'a partir de 80 y'a daner, et asus probe panique a partir de 77C donc je pense qu'ils ont raison, même si beaucoup de personne préfére refroidir plus que nécéssaire.

J'ai regler le probléme cela venait d'un mauvais refroidisement de la CG a cause de la carte réseau placé dessus.