Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Explorer qui fait ch###

Messages recommandés

Posté(e)

mdr = mort de rire soit l'équivalent du lol anglais.

La mule + IE6 et en plus tu voudrais ripper un DVD sous 98 !!! mdr

e-mule prends un max d'UC alors n'en demande pas trop à côté.

Posté(e)

question bête : pkoi tu fais pas tes ghosts sur CD-RW ??

(autre question bête : tu sais que Win98 est pas fait pour tourner h24 à cause de petits problèmes de libération de ressources (GDI et autres) ?)

Posté(e)

je connaissait pas mdr je dormirais moins con... :-(

je suis au courant pour les ressources et je fais en fonction...

les ghosts sur RW, peux pas... je sait C con mais mon graveur ne fait que les cd-R

je sais je sais, MDR... :P

par contre, connais pas l'histoire des gdi, tu peux m'en dire + (pour connaissance perso)

Posté(e)

Je sais plus ce que signifie GDI mais ce sont les ressources d'interface.

En gros sous Win9x il y a les ressources utilisateurs et les ressources interface, que windows alloue aux différentes tâches en activité.

Le problème c'est qu'avec win9x le seul moyen efficace de libérer des ressources c'est de redémarrer le PC, parce que win arrive pas à faire le ménage tout seul. (il est aussi possible d'utiliser un utilitaire comme memturbo).

Posté(e)

Memturbo et autres ne libère que la RAM, pas les ressources utilisateur ni GDI ni système.

Pour la connexion qui se fige (et impossible de se reconnecter) à part le reboot du pc je n'ai jamais trouvé de solution.

Posté(e)

Les ressources GDI, c'est un segment de 64Ko que Windows se traine depuis Windows 3.x et jusqu'à Windows Me et qui sert aux fenêtres à empiler des éléments de contexte graphique...

Ce truc est fixe, et c'est pour cela que tu as des erreurs d'affichage si tu ouvres un trop grand nombre de fenêtres (essaie d'ouvrir une trentaine de topics de Zeb avec un vieux Mozilla, tu verras que ça freeze au bout d'un moment)...

Posté(e)
Les ressources GDI, c'est un segment de 64Ko que Windows se traine depuis Windows 3.x et jusqu'à Windows Me et qui sert aux fenêtres à empiler des éléments de contexte graphique...

Ce truc est fixe, et c'est pour cela que tu as des erreurs d'affichage si tu ouvres un trop grand nombre de fenêtres (essaie d'ouvrir une trentaine de topics de Zeb avec un vieux Mozilla, tu verras que ça freeze au bout d'un moment)...

je croi que c possible de d'aggrandire ce merdier mais tu risque de faire planter l'ordi un bon coup :P:-(:-P :-P

Posté(e)
je croi que c possible de d'aggrandire ce merdier mais tu risque de faire planter l'ordi un bon coup :lol: :lol: :lol: :lol:

AFAIK c'est pas possible....

J'ai cherché une soluce pendant des semaines, j'ai rien trouvé nulle part, même pas des trucs à modifier avec Resource Hacker !

Posté(e)

Holààà, quel envouement !!

je cerne mieux les gdi maintenant,mais je pense pas que mon pb vienne de là...

J'ai essayé le lien de Tesgaz et ca m'a trouvé un tas de spy, j'y croyais pas!!! :-( (merci déjà)

j'ai pas voulu faire le tri, j'ai tt enlevé, pour l'instant ça a l'air d'aller...

Nisroch, (et les autres) ma connexion se gêle:

plus d'up, plus de dl, page non dispo dans ie,mais je suis connecté.

Je déconnecte et reconnecte et ça marche...?!?! :P

Invité tesgaz
Posté(e) (modifié)

t'as qu'a virer ton usine à gaz NORTON, ton probleme viens aussi de la,

tu le vires avec JV16PT, l'adresse : http://www.jv16.org

une fois que tu l'as virer, installes un antivirus gratuit

antivir http://www.free-av.com

si tu veux que ca fige encore moins ,installes aussi un autre navigateur Opéra ou Mozilla

Modifié par tesgaz