Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hé oui on y pense pas. Tout le monde parle du bac mais moi étant plus jeune je passe le brevet. Je stress: si je ne l'ai pas je ne pourrais même pas être facteur!!! Je vais réviser pendant 2semaines (enfin a coté de l'ordi)Pensez aussi a nous collègiens de fin de troisième!!

Posté(e)

:-( Et tu révise a lors qu'il te manque 16 points.

Bravo !! On en voit plus bcp des comme toi de nos jours ! :P

Moi il me manquait 11 points et sans réviser j'ai eu des notes comme jamais j'avais eu avant :-P

Posté(e)
:-( Et tu révise a lors qu'il te manque 16 points.

Bravo !! On en voit plus bcp des comme toi de nos jours ! :P

Moi il me manquait 11 points et sans réviser j'ai eu des notes comme jamais j'avais eu avant :-P

38.5 point a rattapée et 38.5 en maths :-P :-P

lordtoniok futur facteur donc :-P :-P

Posté(e)

Non mais quand je dis réviser a coté de l'ordinateur c'est dire a ma mère que je révise, sortir bouquin cahiers et tout à coté du clavier et me faire une petite partie de ut2k3!!!!! :P

Posté(e) (modifié)

Ma mère s'en fout du moment que j'ai le brevet et de bonnes notes!

17 de moyennes en math au 3eme trimestre!!!!

37.5/40 au brevet blanc en math!!! :P

Modifié par lordtoniok
Posté(e)
Mais une bonne note au brevet ça fait toujours plaisir !!! :-(

Ca a boulversé ma vie !!! :P

pardon....