Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)

je ne te critique pas Kinji, la seule chose que je reproche, c'est que les orga ait crus les 300 000€ comme acquis et surtout DUS :P:-(

Posté(e)
pourquoi vous enfoncer les portes ouvertes ?? expliquez moi ??? je l'ai dit moi même que leur organisations n'avait été ni sérieuse,ni bien organisé (cas de le dire) !!!!

le seul truc que je reproche c'est les préjugés !!!!! (si comme tu le dit ils sont vrais mais ça ne m'etonnerais pas non plus ...)

(certes 300 000 € c'est énorme mais j'aimerais aussi savoir si vraiment des écoles vont êtres rénovés avec ce fric ? enfin ça c'est une autre affaire :P)

Ouaip, le préjugé c'est quand quelqu'un estime que c'est nul sans connaitre. Maintenant, ce n'est pas nécessairement par préjugé que ça a été refusé. As tu envisagé que la mairie pouvait estimer que cette opération avait peu d'intérêt, qu'elle ne déboucherait sur rien ou que l'argent leur semblerait mieux utilisé ailleurs ?

On peut ne pas trouver d'intérêt au jeu vidéo ou à l'informatique. On peut ne pas aimer même quand on y a gouté...

Posté(e)

totalement d'accord avec vous deux !

apparement j'ai été mal compris donc je vais mieux m'expliquer

D'apres les faits raconté par les orgas (donc ça veut dire ce que ça veut dire et la veracité des faits : j'en sais rien !) le maire aurais annulé cette lan (par voie de conséquence en annulant le budget qui avais ete DIT être alloué !) sur de simple préjugés et si ceci s'avere être vrai alors je critique la maire de Strasbourg autrement j'ai rien à lui dire elle fait ce qu'elle veut avec sa ville, je m'en tamponne le coquillard :-(

Si il reste un point noir qu'on me le dise que je l'eclaircice au plus vite :P