Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut j ai un pc portable et je veux installé 98se a la fin de l install sa ce bloque a veillez redémarrer .. sa foire

et pour xp l erreur et

la ligne 10353 du fichier inf\i386\txtsetup.sif n est pas valide

le programme d installation ne peut pas continuer

appuyer sur une touche pour quitter

comment cela ce fait t-il ? je veux surtout installer xp car 98se jmen fou un peux enfaite

( le pc et un pc portable imb)

merci

Posté(e)

Ton CD d'XP c'est quoi, une version restauration rapide d'IBM ou un CD complet d'XP (original ou copie) ?

Invité tesgaz
Posté(e)

j'ai eu le meme probleme que toi sur une installe, y voulais pas prendre le CD jusqu'a la fin de l'installe,

voila la méthode que j'ai employé pour reussir à installer,

j'ai booter sur un CD linux, creer les partitions linux et installer linux, une fois cette opération effectuée, j'ai remis le CD XP dans le PC et installer XP en formattant les partoche linux, l'installation c'est déroulée sans accro, comme par enchantement.

ce n'est qu'une methode, elle ne plaira pas forcement à tout le monde, mais quand y rien a faire, tu peux toujours essayer ca

Posté(e) (modifié)

pourquoi pas mettre à jour windows 98 à jour avec windows xp , c'est tout à fait possible :P

c'est un CD XP OEM livré avec une machine, que tu utlises sur tout tes PC non ?

je te demandes cà , car quand j'inclues des nouveaux drivers dans UN CD XP bootable, faut que je mettes un txtsetup.oem et bidouiller un .sif :-(

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

quel est la marque du portable et ses description

aussi non pt un petit flashage de bios ?

pour xp sur les portable parfois c'est necessaire

moi j'avais un compaq j'ai voulu installe il me fesait des erreur incomprehensible j'ai flasher le bios et tout ce passait bien par apres