Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon choix Yak, ZApro c'est le préféré de firewall.net (même s'il n'est pas le mieux noté!) ça ne doit pas être pour rien, perso je l'utilise depuis 2 ans et demi, j'ai un serveur en 24/24 depuis 2ans, et je n'ai jamais eu un seul problème...

Posté(e)
AVP "m'inquiètes" , il gueule pas :P

Non seulement il ne gueule pas mais il ne sait pas quoi faire du virus quand il en trouve un... ah si, il le met en quarantaine mais refuse obstinément de s'en séparer. Il y a un bon moment que je l'ai viré au profit de NAV 2003 qui pulvérise tout sans qu'on ait à intervenir... ils ont vraiment fait des efforts chez Symantec...

Pour le fire celui de NIS est d'une efficacité redoutable...

Posté(e)
Buccaneer, pour nav 2003, mais est ce  toujours une usine à gaz ?

c'est vrai qu'il y a toujours des fix chez eux.

Pour le Fw, je vais l'essayer, za pro.

Non moins que les précédentes versions et il est configurable en quelques clics sans se prendre la tête.

Pour le fire je voulais dire celui de Norton Internet Security, pas celui de NISroch... :P j'aurais dû préciser, désolé...

Posté(e)

Lol , ah ben j'ai cru, que c'était le ptit nom que tu donnais à Nisroch en PM, ah carrément tu utilises NIS , Fw et AV, juste pour me motiver ca pompe combien tout ca en ressources :P

Posté(e)

Ca pompe à peu près 9mo... 4 services en route et LiveUpdate que se met en branle de temps en temps si tu mets sur MAJ auto... sinon je pense que pour le bidouilleur que tu es :-( le fire va te plaire... il est configurable à souhait (entrées-sorties) mais fonctionne excellemment bien en auto... inclus le traceur (simplifié) TraceRoute, un suivi complet des activités avec log détaillé, des stats... etc, et tout ça à l'intérieur d'une belle interface :P

Invité tesgaz
Posté(e)

je me permet d'intervenir dans vos propos,

je suis resté sur l'usine Norton, qui posait plus de problemes que de resolutions, je retenterai a l'ocasion

ZA pro est aussi configurable a souhait aussi , avec blocage des dlls que l'on veut ou pas, y a plein de chose à exploiter desssus

quand à traceroute,

il existe une commande sympa en cmd

pathping

fait traceroute et temps de reponse au ping sur chaque adresse

Posté(e)

Les suites Norton ne sont plus ce qu'elles étaient... quant à ZA je n'aime pas ce soft et de toute façon je n'ai jamais pu m'y faire, mais c'est vrai qu'il est très bon. Je lui préfère quand même Kaspersky Anti-Hacker. Sinon au sujet de TraceRoute je parlais de VisualRoute (6.2g), qui est plus agréable (et plus complet ) avec son interface graphique...

Posté(e) (modifié)

t'aurais pu être vendeur Buccaneer, ca me donne presque envie d'essayer, 9 Mo :-( , un tracer

Pour les problèmes d'instabilité de norton je vais faire confiance au captain, malgré qu'il prétend le contraire, il est trés sensible à l'entretien de son O.S, un horloger...

merci pour les infos :P

Edit : est que ZA et NIS font la protection Sleath concernant l'O.S , l'heure etc .. ?

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)
t'aurais pu être vendeur Buccaneer, ca me donne presque envie d'essayer, 9 Mo  :-P , un tracer

Pour les problèmes d'instabilité de norton je vais faire confiance au captain, malgré qu'il prétend le contraire, il est trés sensible à l'entretien de son O.S, un horloger...

merci pour les infos :P

:-P:-(

Edit : est que ZA et NIS font la protection Sleath concernant l'O.S , l'heure etc .. ?

Je pense que tu veux dire "Stealth"... pour NIS oui et pour ZA j'en sais rien... :-P