Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pont réseau sous xp ? comment ça marche ?


SYRUS17

Messages recommandés

As tu toujours le problème de pont réseau qui se créer automatiquement ?

 

si oui ,as tu un chipset Nvidia Nforce2 sur la carte mère de ton pc et l'as tu mis a jour le moi dernier avec la version 2.41 ou 2.42.

 

Si oui, j'ai eu le meme problème suite a cette mise a jour a cause du driver nvidia qui etait deffectueux.

J'ai un modem adsl/routeur/switch et ma connection reseau et internet marchait tres bien en DHCP sans que windows n'ai créé un pont reseau. Apres la mise a jour, plus de reseau, plus d'internet, et quand j'ai essayer de voir en créant une connection réseau statique manuellement, windows créait automatiquement un pont reseau entre ma carte reseau et mon port IEEE1394. Mais malgré tout personne ne me voyais sur le reseau et internet ne fonctionnait toujours pas.

nvidia peut apres mis en ligne une methode pour revenir a une version anterieur de leur driver car ils se sont rendu compte qu'il merdait mais malgré tout ça deconnait encore.

moralite, vu que j'avais pas de ghost de mon install et que j'avais desactiver les point de sauvegarde auto de windows et ben je me suis retapper une install complète et depuis plus de probleme.

 

j'espere pour toi que c'est pas le cas.

si oui bon courage.

 

t'cho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un Nforce2

 

-----Pour changer de sujet, tu mets de la 3200 sur une Asus A7N8X deluxe avec un 3000 barton, moi possesseur d'une A7V8x-x (Via KT4OO) :P et d'un 2800barton, mon manuel me dit que je ne peux mettre que de la 2700 ?!

-----Explique moi, nos cartes mères sont identiques à part que la tienne gère le firewire, l'ata 15O et le dual bank et nos processeurs tournent tous deux à 333 !?

-----Le manuel ASUS de la CM schématise un tableau laissant apparaître qu'un proc en 333 ne peut tourner qu'avec de la 27OO ?!

 

Merci d'eclaircir ma lanterne !!

Syrus17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est deja bien que tu n'es pas le problème que je t'ai decrit précédement.

 

Pour ce qui est de ma carte mère regarde ici et tu verras que ma carte gère à la fois la mèmoire en 3200 et le proc 3000+

 

pour ce qui est de la tienne ici je pense qu'il y a une erreur sur le site au niveau du proc car il est ecrit que ta CM gère jusqu'a 2.25GHz+. Le + voulant dire que c'est un equivalent pentium mais je ne comprend pas pourquoi 2.25Ghz car il me semblait qu'il n'existait que des 2200+ ou des 2400+. je pense donc que par 2.25Ghz ils veulent parler de la fréquence réel du proc.

le problème c'est qu'aucun AMD ne tourne aussi vite.

le 2700+ normal et le 3000+ barton tournent à 2166Mhz et le 3200+ barton à 2200MHz. Peut être que les 2800 non barton qui n'existe plus à la vente tournait à 2250Mhz.

 

en bref je ne comprend pas mais si quelqu'un d'autre peut l'aider sur se sujet parce que la je bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir répondu quand même, je voulais préciser que les modèles ASUS A7V...... ou A7N......., deluxe, SR, enfin tout ce qu'il peut exister en base 462, ont toutes la même base de conception c'est pourquoi, je me demandais le manuel de ma CM me dit qu'avec un AMD tournant à 333 ne peut accueillir que de la ram 333 (2700), d'ailleurs j'ai acheté de la corsair XMS cas 2 PC 2700 par peur que de la 3200 ne fonctionne pas et toi tu fais fonctionner un AMD de même conception que le mien (barton 2800+ FSB333 512 Ko13µ) avec de la FSB 400. Je ne comprends pas ?!

Config : Asus A7V8x-x, barton 28OO, corsair 512MO XMS Cas 2, Ge force 4ti 42OO 8*, volcano 11, alim 45O PFC

 

En effet les "anciens" xp, avec 256 ko de cache étaient légèrement plus rapide que nos bartons mais ces derniers avec 512 ko mais chauffait plus également donc qui se prêtaient mais à l'overC.

Tu as bien raison concernant les dernières lignes de ton message, les 27OO et 28OO (que l'on trouve presque plus maintenant) tournaient plus vite

Si tu as d'autres infos ou même pour autre chose

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----Explique moi, nos cartes mères sont identiques à part que la tienne gère le firewire, l'ata 15O et le dual bank et nos processeurs tournent tous deux à 333 !?

Merci d'eclaircir ma lanterne !!

Syrus17

1_ Ces cartes mères NE SONT PAS IDENTIQUES:

A7V = chipset VIA

A7N = Chipset Nvidia

cela suffit a ce que l'une accepte la PC3200 et l'autre PAS

 

2_ De plus comme dirait l'autre "élève chaprot je vous conseil de revoir la définition d'identique dans un bon dictionnaire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'crois que le monsieur nous gronde, mais moi j'ai jamais dit que ces 2 CM étaient identique, car je n'écrit jamais le mot identique, parce que j'aime pas le mot identique, je n'emploie d'ailleur jamais le mot identique et même si je suis obligé d'employer le mot identique.

 

Par contre le coup de la fréquence processeur indiqué sur la fiche technique de L'A7V8X n'ai toujours pas élucidé.

ça pourrait faire une nouvelle question dans un autre forum.

 

t'cho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je gronde personne, de toute manière quand je gronde pas moyen de relire le sujet, il est parti à la poubelle...

 

Sinon le XP2800+ FSB333 et L2 256Ko est a 2250MHz réel.

sinon pour ceux que ca branche :

http://www.xbitlabs.com/articles/cpu/displ...nxp-3200_3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...