Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

souci d'alim


m2003

Messages recommandés

T'es sur de toi, tu recherches parce que dans ce cas il existe des alim de 400/500W qui permettent en principe de combler le plus souvent ce genre de besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces quelques réponses, mais y faut qu' j'en dise 1 peu plus. J'ai d'jà une alim de 435W et une autre alim de 300W. Vu c'que coute une alim de 500W j'préfèrerai utiliser les 2 alims que j'ai sous l'coude. Dans ma tour serveur 10 baies 5p 1/4 j'ai d'la place, pas à s'inquiéter, mais je cherche toujours un schémas de branchement électrique pour relier ces alims entre elles. De plus dans la tour, il y a déjà une alim de 300W redondente (comment ça marche?)Je précise que j'ai de l'outillage pour travailler la tôle du boitier. On m'a dit que c'était faisable mais qu'il fallait brancher les communs des deux alims ensemble??? et remplacer les boutons poussoirs unipolaires qui sont sur la face avant par des bipolaires??? Je souhaite alimenter la carte mère avec l'alim de 300W et les disques durs lecteur CD DVD Graveur... avec la 435W. Si quelqu'un pouvait me fournir un plan de cablage ce s'rai simpa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol , ah ben oui c'est vrai , mais t'avais rien demandé :-P et jusqu'à ma dernière visite chez toi, ca avait pas l'air de te préocuper + que cà cette usine ..., je trouvais même le PC assez délire :P

Ben c'est que pour le déplacer du coup, je ne vois que la brouette. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz
lol , ah ben oui c'est vrai , mais t'avais rien demandé  :-P et jusqu'à ma dernière visite chez toi, ca avait pas l'air de te préocuper + que cà  cette usine ..., je trouvais même le PC assez  délire  :P

Ben c'est que pour le déplacer du coup, je ne vois que la brouette. :-(

salut frerots,

la brouette gazoil ou essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as essayé 1 alim pour la carte mere et une pour tes perif!! à la place des poussoirs il faut mettre 1 relais 12v avec accrochage et un contact pour chaque alim mais ça vas pas etre simple !!

 

personnellelment j'ai une 300w avec 1 graveur ,un DVD,2 disquettes 3 ventilo de caisse ,1 ventilo pross, 1 modem 56000 externe l'alim bouge pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca date un peu je sais mais je vien de penser a un truc tous con et pas trop compliquer pour completer l'energie fournie pas un boitier

il suffit d'utiliser une alim AT on branche ce que on veut brancher en plus sur le boitier AT et voila

2 detail : juste penser a eteindre et a allumer et (ca c juste mon avis) eviter de brancher le super electrique des carte graphique via le boitier AT.

voila un supp d'energie pas trop chere pour peut qu'on en dispose pas un deja et qui peut tres bine servie comme sol temporaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...