Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

j'ai quelques question


Alcadur

Messages recommandés

bonjours a tous !

 

voila, je vais présenter un travail de fin d'etude.... demain... et j'ai quelques question sur Direct 3D et autres...

ca serai cool de répondre... comme ca, je me ne ferai pas retourné comme un mer** a la suite de certaine kestion. :-(

 

1- Dans 3D max... les Nomrales.. .C'est kwa ? (genre un petite définition claire compréhensilbe par des personnes ki connaissent rien la dedans..

 

2- Le fitrage des textures... biliniaire, tri, anisotropic, fait il parti de direct 3D et si oui, a kel niveau s'opere t-il ? modure de géometrie, module de texturing, ou module de resterization ??

 

3- Meme chose pour l'antialiasing.

 

4- Dans le module de texturing, il y a le Pixel shader et le module de Multi Texturing.... le M T c'est simplement superposé plusieur texture pour n'en faire qu'une seul ?

si oui, a kwa ca sert vue que le pixel shader fait la meme chose...

 

ben voila, j'pense que c tout...

merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de me répondre... et si j'ai pas su répondre a ces kestion.. c'est que j'ai pas trouvé les réponses... la preuve en ait, que je passe demain pour présenté mon sujet :P

 

merciiii :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz
voila, je vais présenter un travail de fin d'etude.... demain... et j'ai quelques question sur Direct 3D et autres...

ca serai cool de répondre... comme ca, je me ne ferai pas retourné comme un mer** a la suite de certaine kestion. :P

 

t'aurais du t'y prendre plus tard encore pour poser tes questions ?

 

les réponsesici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz
t'aurais du t'y prendre plus tard encore pour poser tes questions ?

haha je croirait entendre mon papa ou un de mes profs

Exact,

 

mais les questions qu'il pose ne sont pas fraiches de ce matin ! :P

 

c'est tout :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être plus aussi le moment de lui faire perdre du temps non plus, et je supposes qu'il a assez de son papa comme cà.

tesgaz prends une :P:-P

j'essayerai de mater pour le fitrage des textures , j'avoues en utiliser dans mes settings et serais bien incapable de te dire de qui, d'où , de comment :-(

 

donc je vais aller me ballader sur la toile pour être moins con ce soir , c'est pas gagné , heureusement que j'ai le haut débit...

 

je bouquines par là ==> http://www.presence-pc.com/articlev3.php?article=84

Modifié par Y@kuz@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rester cool Tesgaz, t'es pas obligé de répondre, alors ne le fait pas si c'est uniquement pour faire des remarques inutiles, google il a du y penser tout seul avant de venir ici si il fait un devoir là dessus (en bon informaticien tu vas sur le net avant même d'aller à la bibliothèque municipale)... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...