Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis que j'ai instalé aol 8 j'ai eu un probleme avec mon ordi, je ne pe plus alé sur des site sécurisé, comme caisse d'epargne ou l'ascedic etc ..

Je rentre dans le site disons de la caisse d'epargne je tape mon code pour rentré dans mon compte et apres plus rien.

J'ai tout essayé, j'ai désinstalé aol 8 pour remettre l'encienne verssion, Ca na marche toujours pas, j'ai baissé les niveau des cookies, toujours pas, je suis allé dans internet explorer, et toujours pareil, j'en ai marre je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un avais deja rencontré se probleme, ou si quelqu'un serais comment le resoudre ca serais vraiment sympas de m'aider !!!

Posté(e) (modifié)

De rien :P

Non théoriquement l'installation s'exécute automatiquement.

Essaye peut être de redémarrer l'ordinateur.

Sinon quel est ton système d'exploitation ?

Nico

Modifié par nico_be
Invité tesgaz
Posté(e)

salut cindy,

un systeme d'exploitation, c'est un ensemble de logiciels, pilotes, etc... qui permettent de faire fonctionner ton PC

un peu comme un moteur pour faire avancer la voiture

tu as certainement un systeme Windows, au choix 98, Millenium, 2000 ou XP

voila, la question de nico_be, c'est lequel parmis ceux que je viens de citer

Posté(e)

ha ok j'ai Windows xp !!!

Est ce que quelqu'un pourais m'aider j'en ai marre que ca ne marche pas et que j'ai aucune solution je ne vois pa quoi faire !!!

Ca va me rendre barge !!!! :P

Salut, Cindy

Posté(e)

essaie d'utiliser un navigateur potable parce qu'entre Internet explorer et AOL le niveau est bien bas.

Je te peopose Mozilla Firebird ou Mozilla tout court, au choix (le premier est moins volumineux, plus simple à utiliser, mais il n'y a pas de client mail)

Posté(e) (modifié)

salut , télècharges ce pack ==> http://www.gerard.lyannaz.firstream.net/pr...ogs/msjavwu.exe

et installes le et reboot, après ca devrait être bon :P

Le langage JAVA est souvent utilisé dans les pages Internet

Pour pouvoir en bénéficier, il vous faut donc les librairies de ce langage.

Jusqu'à la version 5.5 d'Internet Explorer, Microsoft incluait sa machine virtuelle Java, mais suite à un conflit avec Sun (éditeur du langage Java), IE 6 en est privé.

Pour les utilisateurs d'IE 4 et 5 , pas de problème lors du passage à IE6, car la machine Java est compatible avec IE6, mais pour les utilisateurs nouveaux qui n'ont pas connu IE<6, il n'ont pas d'office la possibilité de bénéficier des librairies JAVA.Pour remédier à ce problème, vous pouvez télécharger cette machine virtuelle java ou celle mise à jour (sécurité) le 10/04/2003.

Source et Infos

Modifié par Y@kuz@