Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité rootkit
Posté(e)
"Je ne viens pas me rajouter au débat, pour moi Yann a pris une décision qui ne me génera nullement vu que je n'ai jamais utilisé de tels outils.

Je voulais simplement aider Buccaneer à tenir la journée"

==> leche c** Thibaut.

gna gna gna , moi j'en utilises pas et j'en ai jamais utilisé , ==> c'est trés bien t'auras pas panpan cucu , tu me fais vraiment pitié avec tes topics à 2 cents, remarque t'as fait des progrès tu traines plus que dans JRAD :-(

" Flute j'le voulais!

J'aurais bien choisi le futé, mais je n'ai rien d'un charmeur."

prends le gaga de service , ca t'ira trés bien :P

c plus du post ca c du FRAg !!! MDR !!!

Invité rootkit
Posté(e)
C'est pas du frag, c'est du bon sens...

ah mais je suis tout a fait d'accord avec twa ... tu dois le savoir tu es venu chez mwa voir ma collec de CD et DVD ,,, ; )

++ mon 777 ouppppppppppppppppppssssss ,,, )

Posté(e) (modifié)

ah mais je suis tout a fait d'accord avec twa ... tu dois le savoir tu es venu chez mwa voir ma collec de CD et DVD ,,, ; )

Tu dois confondre ruddy.

Modifié par patzepat
Invité rootkit
Posté(e) (modifié)

Tu dois confondre ruddy.

lol !!! n'ebruitons pas l'affaire ,,, ; ) on est pas la pour regler nos petits comptes...

++

Modifié par rootkit
Invité tesgaz
Posté(e)

je remets une petite couche sur le sujet, meme si je n'utilise pas ce type de partage, je prefere le partage de la connaissance, beaucoup plus enrichissant.

tu as raison également, mais a qui la faute ? pas aux webmasters ni aux membres, mais uniquement a ceux qui font des lois restrictives afin de te museler petit a petit sur tous les sujets qui derangent.

il me semble qu'il n'existe pas à ce jour de loi qui interdit de parler de peer to peer sur un forum, à ce jour , ce ne sont que des projets de loi !

Donc, ce n'est pas la loi qui interdit, si Yann fait du préventif, libre à lui de choisir ce qu'il veut voir sur son forum, du nombre de ses mes membres qui sont garants implicitement de ses sponsors, de son audience, et du nombre de clic sur les pubs....

Si c'est uniquement un centre d'aide, pas un Forum, le terme est tronqué, changez le !

faites une FAQ, avec les questions reponses, puisque c'est souvent des problemes redondants

un forum, c'est un espace ou les gens se rencontrent et débattent de sujets les concernant, et ICI, souvent des passionnés qui aiment parler (ou ecrire, serait le terme) et partager leurs savoirs....et leurs enthousiasmes sur des sujets brulants. Tout au plus un centaine de membres réguliers toujours présent pour les réponses......qui souhaitent meme se rencontrer pour certains...

les autres ne faisant que remplir des statistiques de lecture.....

le peer to peer fait partie intégrante de l'informatique, qu'on le veuille ou non , ici on parle des problemes d 'informatique en général, donc de logiciels, de hardware, de programmation, de sujets divers (JRAD)

Aujourd'hui, l'essor d'Internet est passé par le monde du gratuit, c'est grace à ce phénomène qu'il y a de plus en plus d'adeptes d'Internet, y a pas si longtemps en arriere, on voyait des FAI vantant les merites du téléchargement de musique sur le net pour vendre leurs abonnements.

C'est grace à ce type de pub, qu'il se vend des PC et des abonnements, sinon, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de personnes qui achetent un PC juste pour ecrire dans Word, y aurait personne dans les forums, quels qu'ils soient !!!!!!

c'est le multimedia qui est à l'origine de cette explosion informatique, donc la musique , le graveur, le DVD, etc....

Zebulon en bénéficie aussi

la prochaine fois tu votes mieux  il suffit pas de placer des clowns a la tete du legislatif et de l'executif puis de dire "mais c'est pas ce qu'on voulait"

pour ce sujet, c'est un autre débat sur lequel je ne discuterai pas puisque hors charte

D'artagnan, je t'offre quand meme une petite bierre :P

Tesgaz, libre de mes pensées ouvertes à l'égard de ce sujet passionnant

Invité rootkit
Posté(e)

; ) pour tout ca ...

sinon je suis bien d'accord avec tesgaz y'a pas 2 mois AOL vantait les merites de ses abonements ADSL pour DL de la musique a fond ... apres il paraitrait que certains de leurs clients aient recus une lettre leur demandant de prouvé que ce qu'ils avaient DL ne l'etait qua titre de copie perso .... Un peut obscur comme politik comercial n'est il pas ?

++