Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité tesgaz
Posté(e)

voila un vrai tas de mousse pour nour rafraichir, avec un temps pareil,

a la votre

:P:-(:-P:-P:-P:-P:-P

Posté(e)
Kinji la caverne/taverne est ouverte j'irais bien y boire un verre avec tesgaz :-P

Faut dire, vous avez récemment reçut une centaine de barils de :P . :-(

Posté(e)

Cette mesure n'était vraiment pas prioritaire... au vu des nombreux topics que je parcours depuis plus d'un an, il faut commencer par interdire (quel joli mot!!) quelques dérives verbales risqant d'attirer l'attentions des sbires du ministère de l'intérieur, qui bientôt vont débarquer à Antibe avec leurs hélicos...

Pour commencer, cesser définitivement de dénigrer l'hégémonie de la firme Microsoft et d'affubler leur OS de noms tel que windaube. Pas gentil et risque de procès...

Cesser de dire du mal du merveilleux chipset VIA, systématiquement mis à l'index.

Cesser de démollir les PC de marque telle HP, Compaq, Sony, Siemens... ils sont pourtant joli leurs PC

Cesser de critiquer le tarifs prohibitifs et les imcompétences des FAI... c'est clair qu'à l'étranger, ils n'ont pas la qualité de nos services ADSL, ni nos débits...

Ne critiquons plus la hot-line de free!

et pour finir, cesser de faire l'apologie de l'alcool et autres substances au travers de smileys tel que celui-ci... :P

Liste évidemment ouverte...

Elle va être trop longue à apprendre par coeur la charte...

Posté(e)

Jihad ; Armes chimiques ; AK-47 ; Irak ; Thermo-nucléaire ; Révolution

...

non, rien... c'était juste pour que les R.G. aient une trace de mon passage sur Zeb :-D

Posté(e)

t'es nul KewlCat faut dire ça

Bomb, Arme de desutrction massive, renseignements , sadam , hussein , kill bush , fuck usa , hacking nsa !

sinon ça marche pas sont pas cons les ricains quand même, pfff... (ahem... je crois que j'ai fait une figure de style là, ah oui un pléonasme voilà :P)

Invité tesgaz
Posté(e)

ca fait plaisir de voir ce type de réaction ,

j'ai cru un moment donné que ZEb était manipulé par les médias !

Posté(e)
ca fait plaisir de voir ce type de réaction ,

j'ai cru un moment donné que ZEb était manipulé par les médias !

Tu veux parler d'Al-Jazira qui passait les messages d'Al Qaida en Arabie Saoudite ou au Yemen ?

Hé bé, si avec tout ça on ne lève pas au moins un agent de la CIA c'est à désespérer :P

Posté(e)

pas par les medias les R.G :P

bientot en France ?? :-(

Un dissident vietnamien a été condamné mercredi à 13 ans de prison pour espionnage après avoir diffusé un article sur la démocratie via Internet.

Le tribunal populaire de Hanoï a également condamné Pham Hong Son, 35 ans, à trois ans de liberté surveillée, a annoncé un responsable de la cour sous condition d'anonymat.

Titulaire d'un diplôme médical, Pham Hong Son, qui travaillait pour une usine pharmaceutique internationale de Hanoï, a été arrêté en mars 2002, a rappelé l'agence de presse officielle VNA. Il avait auparavant traduit et diffusé un article du site du département d'Etat américain intitulé «Qu'est-ce que la démocratie?».

Il lui est reproché d'avoir réuni et fourni de fausses informations aux organisations «réactionnaires» vietnamiennes en exil afin de les aider à s'opposer au gouvernement communiste, a ajouté ce responsable.

Le tribunal a également établi que M. Son avait reçu 150 dollars (128 euros) de l'étranger pour mener ses «activités d'espionnage» et que des fonds supplémentaires lui avaient été adressés pour d'autres dissidents, selon VNA.

«Ces lourdes peines de prison et ces vagues accusations d'espionnage semblent avoir pour but d'intimider non seulement les opposants au gouvernement mais également tous ceux qui au Vietnam utilisent Internet», a déploré Minky Worden, directeur de la branche médias électroniques de l'organisation Human Rights Watch.

pour ceux qui parlent anglais la source est la http://www.hrw.org/