Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

sur un pc sous 2000, ie5:

Il ne m'affiche plus du tout les images (petite x a la place) ds ie5, par contre en faisant un clic droit j'ai l'option afficher l'image, qui une fois cliqué, me l'affiche bien.

c'est le PC de mon frere, et il a peut etre du devalider une option :P mais, il me dit que non?

Modifié par linux72

Posté(e)

avant de poster, j'ai quand meme fais un tour du coté des option d'internet, et dans l'onglet avancé, partie multimedia, il y a bien de coché afficher les images. ce n'est pas ca.

Buccaneer: avec un clic droit sur l'icone IE, propriete avancé, je n'ai pas l'option afficher les images.

Invité tesgaz
Posté(e)

A voir si cette astuce fonctionne

Je n' ai plus les vignettes qui s' affichent sur Internet :

Cliquez sur " Démarrer " - " Exécuter " et tapez :

regsvr32.exe /i shdocw.dll

Puis

regsvr32.exe /i shdoc401.dll

Sous Windows Millenium, la commande adéquate est :

regsvr32.exe /i thumbvw.dll

la source

Posté(e)
Buccaneer: avec un clic droit sur l'icone IE, propriete avancé, je n'ai pas l'option afficher les images.

Je me suis basé sur IE6 et l'option n'est peut-être pas dans IE 5.5... ça m'étonne quand même :P

Va faire un petit tour ici... c'est une faq consacrée aux problèmes liés à IE... tu pourras aussi télécharger PowerIE6 (gratuit) qui permet d'en résoudre quelques-uns en un clic...