Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
et sinon juste une question un visa journaliste est necessaire depuis quand au states ????

Il semblerai que ce soit ainsi depuis 1952..

Genesis >> pas besoin d'une carte de presse pour le visa, une simple lettre de l'employeur suffit...

Posté(e)
:P et depuis quand ca vaut une nuit avec un mexicain de ne pas avoir de visa journaliste au states :-(

Une nuit avec un mexicain ça paye 10 dollards normalement :-P ... enfin ça dépend

Posté(e)

Je ne vois pas ce que ca a de anti-francais. C'est juste la facon paranoïaque de faire respecter la loi aux States.

Pour ceux qui y sont deja allés, vous avez deja vu le formulaire à 2 balles qu'ils demandent de remplir : genre êtes-vous communiste ? .... et la facon lamentable dont vous êtes accueillis (pour eux on est tous potentiellement des mechants communistes ou des mechants terroristes et c'etait bien avant le 11 septembre et on vous traite comme tel dés votre arrivée) ?

S'ils etaient moins con et moins "le fric est tout ce qui compte" surement qu'ils auraient moins de raison d'avoir peur du reste du monde ...

Le pays de la Liberté ... ROFLMAO ! Le pays de l'inquisition policière oui !!!!

En tout cas, moi je suis pas pret d'y remettre les pieds dans ce pays de £$¤@

Automne

Posté(e) (modifié)
desoler les gars mais je savait pas quoi mettre comme titre donc .... :P:-(

Pas de pb, c'est juste que le mec aurait été, je sais pas moi, espagnol, anglais, polonais :-P ou je ne sais pas quoi, ca n'aurait rien changé.

Automne

Modifié par automne
Posté(e)
[...] genre êtes-vous communiste ? ... êtes-vous cubain ? ... êtes-vous palestinien ? ... êtes vous Ben Laden ?
Faudrait être con pour répondre oui (c'est vraiment des questionnaires à l'américaine ça !!) ... par contre à la question 'êtes-vous Juif ?' il faut répondre oui !!...
Posté(e) (modifié)

Parce que les américains aiment les juifs ...

Modifié par Gen