Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense avoir un problème avec un RAM, mais je suis pas sûr: depuis quelque temps, mon pc m'affiche tout d'un coup un écran bleu "vidage de la mémoire physique", généralement quand il fait pas mal de trucs (genre jeu ou Virtual Dub). Donc obligé de redémarrer; je pense que c'est un problème de mémoire, vu que ça me fait ça depuis peu de temps et que j'ai rien installé de nouveau, mais pour vérifier, j'ai lancé MemTest86 (3.0), et il ne me trouve aucune erreur... Donc je ne sais pas quoi penser, si ca vient de Win 2K ou de la ram...

Pour info, c une 512 SDRAM PC133 noname, avec une Asus A7v-E et un Athlon 900...

Posté(e)

Ta touché a la swap, ou tu laisse 2000 s'en charger?

Essaye peut étre de l'augmenter un peu, les applications que tu cite son assé gourmande en mémoire.

Posté(e)

Je l'ai augmenté à 500mo, mais ça n'a pas l'air de changer beaucoup ...

en fait, quand je lance virtual dub (par exemple) au démarrage de mon pc, j'ai aucun souci, mais is je le lance après avoir laissé mon pc allumé pendant 5/6heures, là ça plante et ça me dit "vidage de la mémoire physique"... je comprends pas trop, surtout que ça fait une dizaine de jours seulement que ça me fait ça (alors que j'utilisais les mêmes logiciels...); donc ça peut venir de ma barette qui est en train de rendre l'âme ou pas?... :'(